Yahn, adonai_24 Aide Matos : via8, 3 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche mise a jour pour lecteur divx lg 9800 merci

n°319661
hugokboss
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-10-2005 à 02:18:33  profilanswer

bonjour je voudrais mettre a jour mon lecteur dvd divx mais je ne trouve pas le fihcier spour faire cela la reference de monlecteur dvd divx est lg dvdx 9800 merci beuacoup

---------------
"Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien"
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 02:18:33  profilanswer

n°319672
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 31-10-2005 à 18:07:12  profilanswer

Salut,

Pourquoi vouloir mettre ce lecteur à jour ?

Observes-tu des dysfonctionnements ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°319675
hugokboss
Posté le 31-10-2005 à 18:48:02  profilanswer

je narrive pas a lire certains codec pourtant ils ont lextansion .avi et des fois il me fias des petit bugs donc c pour cela que je voulai le mettre a jour il ya t'il des risques de le mettre a jour ?

---------------
n°319690
hugokboss
Posté le 01-11-2005 à 13:24:16  profilanswer

une petite solution car je ne trouve vraiment pas merci bcp

---------------
n°321246
tom04
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-03-2006 à 13:32:40  profilanswer

salut
Moi aussi j ai ce lecteru dvd (lg Dv9700/ DV9800) et moi c pour savoir si quand le son et limage se decalle de +- 1a2sec c bien un prob de codec???  j ai donc chercher les mises a jours et impo a trouver j ai meme ecrit au service de lg qui mon rebalancer chez mon vendeur puis le vendeur lui me balance au service lg alors qqu sais me dire ou trouver les mises a jour ou alors koi faire???? Merci a tous  

n°321247
Iluvatar
Futur freenaute ???
Posté le 03-03-2006 à 13:55:33  profilanswer

:hello:

voici un récapitulatif des formats lus par ton lecteur ainsi qu'un post sur un forum traitant de ce lecteur, il y a des liens pour MAJ du firmware.

Je rappelle qu'il est fort dangereux de mettre à jour le firmware de votre lecteur puisque la première étape de la mise à jour est l'effacement de celui en place, et donc si il survient un problème lors de la mise à jour, tu auras un beau presse papier à la place d'un lecteur divx

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones