via8, Le Taz, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus
capucine Profil : Inconnu(e) | Asus p5b; Intel Core 2 duo 6400; souhaiterais installer 3 DD Serial ata (Maxtor 6V300F0 279gb;ST3250820AS 298gb; ST3320620AS 298gb) A l'installation de win xp pro après avoir apppuyé sur la touche f6, il m'est demandé d'introduire la diskette contenant les drivers.
Le cd qui accompagne ma carte mère me propose 4 drivers:
Raid/ahci Intel ICH8 32 bit
Raid/ahci Intel ICH8 64 bit
Raid/ahci JMicron JMB36X 32 bit
Raid/ahci JMicron JMB36X 64 bit
Il me faut sûrement choisir un 32 bit. Mais lequel ? Merci de bien vouloir m'éclairer. |
Chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | IL pas besoin de drivers l sauf si tu as déclaré un RAID car les DD sont reconnus nativement par le Bios ( Bon en prime il ny a rien qui t'enpeche de TOUS les choisirs un par un tu fait s et tu reviens ...). ---------------
grrrr
|
capucine Profil : Inconnu(e) | Chacha a écrit :
IL pas besoin de drivers l sauf si tu as déclaré un RAID car les DD sont reconnus nativement par le Bios ( Bon en prime il ny a rien qui t'enpeche de TOUS les choisirs un par un tu fait s et tu reviens ...).
|
Bref, en clair, je fais quoi? Est-il préférable que je déclare un Raid ? Sinon, dois-je appuyer sur la touche f6. Détaille moi la procédure stp. |
Chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | Tu fais RIEN... Tu regardes ou sont raccordés tes DD t'as la notice quand meme s'ils sont sur le ICH8 en solo tu dois les voir dfans le bios donc tu mets le CD et tu installes Xp c'est tout ya rien de compliqué la pour l'instant ... ---------------
grrrr
|
capucine Profil : Inconnu(e) | Excuse l'interruption, j'étais en vacances. A l'installation de win xp pro seule s'offre à moi la possibilité de créer une partition de 118 alors que mon disque dur est de 320. Le souhaiterais une partition de 320.
Comment faire? |