| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problémes son |
saturion Profil : Inconnu(e) | Coucou tout le monde !
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 23:41:01 ![]() ![]()
|
saturion Profil : Inconnu(e) | please !!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
saturion Profil : Inconnu(e) | Bah nan justement !
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | >>>> |
saturion Profil : Inconnu(e) | Quand je vais sur le panneaux de config et dans le gestionnnaire de périphe et tout, il me dit qu etout mache correctement...
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | T'as verifié si le panel son sur la cm etait bien configuré , et t'as regardé la doc ? |
saturion Profil : Inconnu(e) | Alors je vais simplement te dire un truc... Panel ?? CM ?? DOC ?? |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | mouais, Il suffit pas de dire qu'on est nul pour s'atirer ma sympatie encore faut il faire des efforts >>>
.et parcourir les forums .
|
saturion Profil : Inconnu(e) | Bah croit le si tu veut j'en fait des efforts...
|
saturion Profil : Inconnu(e) | Il n'y a rien pour la "Asus A7S8X-MX" en téléchargement... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par Chacha le 25-04-2006 à 16:34:04 |
saturion Profil : Inconnu(e) | Ah bah alor la je suis sur le c*l...
|
saturion Profil : Inconnu(e) | Alors y'a un truc qui a vcrée une bulle et qui m'a dit " un cable réseaux débrancher" sa pourais etre la cause? |
saturion Profil : Inconnu(e) | ah tient! quan dmedria player me met le message d'erreure il est en Français maintenant... |
saturion Profil : Inconnu(e) |
|
saturion Profil : Inconnu(e) | I'm Here !! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon écoute je ne vois pas trop bien ce qu'on peut faire de plus pour toi , t'as toutes les infos necessaires et si tu ne sais pas les utiliser il faut faire appel à une aide sur place ...
--------------- grrrr |
saturion Profil : Inconnu(e) | Ah bon? toute les info ? mais pour s'en servire il faut le scomprendre deja nan? |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Et comment tu veux qu'on fasses ?
--------------- grrrr |