adonai_24 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problemes avec les touches externes son/video de dell inspiron 6400

n°323924
Rahila
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-02-2007 à 16:34:29  profilanswer

Bonj,  

J'ai un laptop dell inspiron 6400, qui a des touches externes pour controler le Media player (vol, play, stop, pause...). qd je lance media player pour ecouter de la musique ou pour visionner un film, des que j'appuie sur l'une de ces touches, mon ordi gele. C'est a dire que media player continue de jouer mais aucune autre touche ne fonctionne. je ne peux ni l'arreter ni lancer une autre appliquation et meme le task manager (alt ctrl delete) ne reponds pas, je suis obligee d'eteindre l'ordi avec le bouton power. Je ne sais vraiment pas ce qui cause ce probleme.  
Svp aidez moi a le resoudre ou du moins a me mettre sur le chemin, merci beaucoup de votre comprehension.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 16:34:29  profilanswer

n°323928
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 12-02-2007 à 12:45:20  profilanswer

bonjour

pas évident de t'aider, sauf si quelqu'un possede ce meme type de portable ou a déjà ton problème ;)

mais pour ce qui est de te mettre sur la voie : pourquoi ne pas allez sur le site de dell.fr :

http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=dhs

bye

n°323929
Rahila
Posté le 12-02-2007 à 14:29:10  profilanswer

je me suis rendue compte que mon probleme ne concerne pas uniquement les touches. des que je lance media player ou divx apres queleques tps mon ordi gele completement mais comme je disais le film lui continue de jouer, ne serait il pas un pb de windows, un codec qui manque ou kelkes choses ds le genre? . Je me suis rendue compte aussi que mon ecran de veille devient noir apres kelkes mn, il ne prend plus en consideration les fotos ke je lui ai mis...... :

Svp aidez moi car je ne sais plus koi faire

cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°323930
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 12-02-2007 à 17:36:36  profilanswer

essaye une restauration systeme ;)

sinon une réinstallation des drivers du controleur graphique, voir meme des codec divx 6.5 ça peu toujours servir ;)

n°323947
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 14-02-2007 à 01:47:35  profilanswer

:hello:  

et essaye aussi de supprimer tes packs de codecs !

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°323965
Rahila
Posté le 15-02-2007 à 16:18:38  profilanswer

j'ai reinstalle divx 6.5, ca n'a rien donne, pour ce qui est du controleur graphique si jamais je le supprime pr le reinstaller, j'ai pas de cd d'installation. pour les packs de codecs, si je supprime tout ca, est ce que mon ordi fonctionnera et comment faire pr tout reinstaller sans difficultes?

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones