| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème installation SATA [RESOLU] |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 13:12:04 ![]() ![]()
|
ragratti Profil : Habitué(e) | ok j'ai trouvé |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bin non ça marche pas
|
ragratti Profil : Habitué(e) | c'est le fichier si3112r.sys |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon maintenant il me marque aucune marque d'adresse ID n'a été trouvée sur la disquette ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon c'était la disquette mais j'ai toujours le prob avec le fichier si3112r |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut, Tu réinstalles XP sur quelle config, celle décrite dans W. Message édité par WarMachine le 11-11-2007 à 20:06:55 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | oui |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | OK ! Donc :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | oui c'est ce que j'ai utilisé mais il refuse de copier le fichier si3112r.sys alors qu'il le détecte bien sur la disquette aprés le F6 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Alors, tu n'as pas dû créer ta disquette comme il le fallait.
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | j'ai mis tous les fichiers sur la disquette
|
ragratti Profil : Habitué(e) | je dois te dire que j'avais créé un CD avec les drivers SATA mais justement ça marche pas plus avec , il me met le même message |
ragratti Profil : Habitué(e) | je ne comprends pas ce que tu entends par le premier choix n'est pas forcément le bon ? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Quand tu arrives au choix des pilotes il t 'en propose plusieurs sur la disquette !!!! et les touches haut et bas servent à choisir le bon --------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | bah il me propose si3112r pour XP ou pour NT4/2000 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=9035 essaie avec ceux la a touzazar --------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | bah c'est la procédure non ?
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | J'en sais rien c'est vieux ça dans ma tete .... --------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | je dois mettre quoi sur la disquette ? Il y a pleins de trucs dans les drivers que tu me montres |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon ça marche pas
|
ragratti Profil : Habitué(e) | OK ça marche !!!!
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |