Auguste, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de son remis a zero

n°323996
alain87280
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-02-2007 à 16:28:13  profilanswer

bonjour,
depuis quelques jours j'ai le problemes suivants:
lorsque j'eteins mon pc il y a du son et quand je le rallume plus rien ;les curseurs se remettena zero tout seul
je suis oblige d'attendre un bon moment avant de pouvoir les remettre en position haute et à chaque extinction c'est pareil
j'ai reinstallé les pilotes de la carte son integree a la carte mere (soundmax sur p4p800)mais c'est toujours pareil
qui peut me dire comment faire pour bloquer le volume de facon a ce qu'il soit present au demarrage du  pc

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 16:28:13  profilanswer

n°323997
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 18-02-2007 à 17:03:06  profilanswer

Ha c'est fort ça ... il y avait justement un forumeur qui se plaignait de ne pas pouvoir démarer avec le volume de son a zéro   ya pas si longtemps  :p

---------------
grrrr

n°323999
alain87280
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-02-2007 à 08:15:46  profilanswer

ouais et bien moi c'est l'inverse
je pense que c'est un problème lié à windows (xp home) parce que une fois le son remis tout va bien,seulement je ne vois pas lequel et je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums

n°324002
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 19-02-2007 à 11:21:08  profilanswer

A part cela j'ai ce souci avec ma Créative  et  tenez vous bien c'est la loupiote de mon bureau qui à l'allumage envoie des ordres au récepteur sur le bureau et ça me met tous les volumes à Zéro .  :ouch:  
j'ai compris  la cause par hazard en voyant clignoter la led du  boitier externe à chaque fois que  j'allumais  la lampe.

---------------
grrrr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones