voila mon ordi est un portable et il pa de molette pour le son, jusque la jutilisé "Fn"+page faut ou bas
mais maitenent sa marche plus la ptit fenetre de son qui mété si le son monte ou pa elle mé juste son image mé rien n bouge et e son nn plus d'aileur
Qd je vé ds /tt les programmes/accéssoire/cntrole de volumeetque je clik dessu sa me met "aucun périf mélangeur est dispo. pour instalé des périf de mixges,aller ds pano de configration, cliké sur Imprimntes et élcopieur puis ajout de matériel." Mé moi g just ajout dune nouvelle impriment et je pensse pa que cé sa.
G aussi eu un message qi me disé nouvau matériel audio détectécté g fé annuler
donc g sé pa qoi fer.
i le blem et trp facil a résoudre vs foute pas de ma geul pqr g que 15 ans
si vs pouve méder sa seré simpa
correction par mes soins !!
voila mon ordi est un portable et il n'a pas de molette pour le son, jusque la j'utilisais "Fn"+page haut ou bas
mais maintenant cela ne marche plus . La petite fenêtre de son qui montrait si le son monte ou pas ne met juste que son image mais rien ne bouge et le son non plus d'aileurs.
Quand je vais dans /tous les programmes/accessoires/controle de volume et que je clique dessus, ça me met "aucun périf mélangeur n'est disponible. pour installer des périphériques de mixage,allez dans panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et télécopieur puis ajout de matériel."
Mais moi j'ai juste ajout d'une nouvelle imprimante et je pense pas que c'est ça.
J'ai aussi eu un message qui me disait "nouveau matériel audio détecté" j'ai fais annuler
Je ne sais pas quoi faire.
Si le problème est trop facile a résoudre ne vous moquez pas car je n'ai que 15 ans
si vous pouvez m'aider ça serait simpa
Message édité par jeandos le 18-02-2007 à 22:15:17