Aide Matos : Kerri Bla-bla : ragratti, 3 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème de réglage du son

n°323979
squal
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-02-2007 à 08:58:00  profilanswer

voila mon ordi est un portable et il  pa de molette pour le son, jusque la jutilisé "Fn"+page faut ou bas  
mais maitenent sa marche plus la ptit fenetre de son qui mété si le son monte ou pa elle mé juste son image mé rien n bouge et e son nn plus d'aileur  
Qd je vé ds /tt les programmes/accéssoire/cntrole de volumeetque je clik dessu sa me met "aucun périf mélangeur est dispo. pour instalé des périf de mixges,aller ds pano de configration, cliké sur Imprimntes et élcopieur puis ajout de matériel." Mé moi g just ajout dune nouvelle impriment et je pensse pa que cé sa.  
G aussi eu un message qi me disé nouvau matériel audio détectécté g fé annuler  
donc g sé pa qoi fer.  
i le blem et trp facil a résoudre vs foute pas de ma geul pqr g que 15 ans  
si vs pouve méder sa seré simpa

correction   par mes soins !! :heink:  
voila mon ordi est un portable et il  n'a pas de molette pour le son, jusque la j'utilisais "Fn"+page haut ou bas  
mais maintenant cela ne marche plus . La petite fenêtre de son qui montrait si le son monte ou pas ne met juste que son image mais rien ne bouge et le son non plus d'aileurs.  
Quand je vais dans /tous les programmes/accessoires/controle de volume et que je clique dessus, ça me met "aucun périf mélangeur n'est disponible. pour installer des périphériques de mixage,allez dans panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et télécopieur puis ajout de matériel."  
Mais moi j'ai juste ajout d'une nouvelle imprimante et je pense pas que c'est ça.  

J'ai aussi eu un message qui me disait "nouveau matériel audio détecté"  j'ai fais annuler  

Je ne sais pas quoi faire.

Si le problème est trop facile a résoudre ne vous moquez pas car je n'ai que 15 ans  
si vous pouvez m'aider ça serait simpa

Message édité par jeandos le 18-02-2007 à 22:15:17
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 08:58:00  profilanswer

n°323980
squal
Posté le 18-02-2007 à 09:05:37  profilanswer

c re moi déolé pour lériture et je mescuse o pres de je jandos ou un non com sa pour le dérangement lol  

mé fo toujour que qql maide

n°323981
squal
Posté le 18-02-2007 à 09:07:21  profilanswer

mon MSN c tu sauraspas@hotmail.fr c pa que sa me soul de parlé t seul mé voila donc voici mon msn

adresse MSN supprimée
le MODO

Message édité par jeandos le 18-02-2007 à 22:05:33
n°323982
oc_alex86
42
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-02-2007 à 09:34:23  profilanswer

:hello:
1) un peu de patience, c'est dimanche matin
2) tu peux éditer ton topic en cliquant sur http://forum.aideonline.com/themes_static/images_forum/2/edit.gif
plutôt que de poster 3x
3) ne poste pas ton adresse MSN sur le forum.

Message cité 1 fois
Message édité par oc_alex86 le 18-02-2007 à 09:34:55
n°323983
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-02-2007 à 09:38:03  profilanswer

oc_alex86 a écrit :

:hello:
1) un peu de patience, c'est dimanche matin

Toi ( :hello:  vous deux) tu as lu mes facéties sur un autre topic (p'tit déj' .. visite à M'sieur l'Curé ...)  :whistle:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°323984
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 18-02-2007 à 10:17:08  profilanswer

:pfff:    Ben   si tu anulles l'installation du periphérique son  c'est normal que ça ne marche pas ...
 Tu sais ce qu'il te reste à refaire   >>> reinstaller tes pilotes  son   et   au passage 15 ans ou pas  je te signale que le forum n'est pas un téléphone portable donc le langage SMS  est à banir ....

---------------
grrrr

n°323998
oc_alex86
42
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-02-2007 à 20:45:24  profilanswer

Chacha a écrit :

et   au passage 15 ans ou pas  je te signale que le forum n'est pas un téléphone portable donc le langage SMS  est à banir ....

ça fait un point 4, ça  ;)  

laripette a écrit :

Toi ( :hello:  vous deux) tu as lu mes facéties sur un autre topic (p'tit déj' .. visite à M'sieur l'Curé ...)  :whistle:

effectivement  ;)

Message édité par oc_alex86 le 18-02-2007 à 20:45:38

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones