2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme..plus de son...

n°323621
zenzille
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-01-2007 à 21:36:36  profilanswer

Salut à tous,
je viens de formater mon pc et ....plus de son! lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique un point d interrogation jaune apparait en face du "controleur audio multimedia". Que dois je faire ? merci
voici ma config
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Générateur de rapports
    Ordinateur                                        FANOU
    Générateur                                        s
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2007-01-07
    Heure                                             21:32

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    
      Nom de l'utilisateur                              

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
      Nom de la carte mère                              Biostar P4TSP-D2  (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, LAN)
      Chipset de la carte mère                          Intel Breeds Hill i848P
      Mémoire système                                   512 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award (04/07/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce FX 5500 (Microsoft Corporation)  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce FX 5500
      Moniteur                                          Philips 170C4  [17" LCD]  (HD  013420)

Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Disque dur                                        ST3200822AS  (200 Go, 7200 RPM, SATA)
      Lecteur optique                                   _NEC DVD_RW ND-2510A  (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:12x, CD:32x/16x/40x DVD+RW/DVD-RW)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B  (16x/52x DVD-ROM)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         190771 Mo (184105 Mo libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris Microsoft USB IntelliMouse Optical

Réseau:
      Carte réseau                                      Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
      Carte réseau                                      Inventel Gateway  (192.168.1.192)
      Modem                                             Smart Link 56K Voice Modem

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 21:36:36  profilanswer

n°323622
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 07-01-2007 à 21:43:32  profilanswer

:hello:  

voici le lien pour ton pilote :

http://downloadfinder.intel.com/sc [...] e=Windows*

tu le telecharges et tu l'installes !

n°323623
zenzille
Posté le 08-01-2007 à 08:23:44  profilanswer

je l ai telecharger, je l ai lance mais au cours de l'intall une fenetre apparait me disant : " Pilotes introuvables. redemarrez le systeme puis reexecuter le programme d'installation"
ce que j ai fait mais je me retrouve une nouvelle fois ds la meme situation...

n°323625
oc_alex86
42
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-01-2007 à 12:33:32  profilanswer

Essaie l'audio driver sur cette page :
http://www.biostar.com.tw/support/ [...] e=P4TSP-D2

n°323630
zenzille
Posté le 08-01-2007 à 20:17:50  profilanswer

merci à vous ! ça marche !

n°323632
oc_alex86
42
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-01-2007 à 21:05:03  profilanswer

:jap:  
Pense à marquer Résolu dans ton message

n°323742
Ja-K
Posté le 19-01-2007 à 16:32:09  profilanswer

Salut a tous!
J'ai exactement le même problème que zenzille par contre j'ai essayé d'installer les pilotes Realtek AC'97 mais peandant l'intallation j'ai un message d'erreur me disant que le pilote " n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec XP ".
Je fais continuer l'intallation mais mon ordi redémarre pendant et me dit que windows à récuperer une erreur sérieuse!
voila ma config
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Générateur de rapports
    Ordinateur                                        ROM1-A413614F13
    Générateur                                        Rom1
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2007-01-19
    Heure                                             16:25

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    ROM1-A413614F13
      Nom de l'utilisateur                              Rom1

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200)
      Nom de la carte mère                              MSI MS-6763
      Chipset de la carte mère                          Intel Breeds Hill i848P
      Mémoire système                                   512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award (01/02/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 MX 4000  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce4 MX 4000
      Moniteur                                          Philips 170C4  [17" LCD]  (HD  012576)

Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ST3120022A  (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
      Disque dur                                        IC USB Storage-MSC USB Device
      Disque dur                                        IC USB Storage-MMC USB Device
      Disque dur                                        IC USB Storage-SMC USB Device
      Disque dur                                        IC USB Storage-CFC USB Device
      Lecteur optique                                   DVD-16X DVD-ROM BDV316C  (16x/48x DVD-ROM)
      Lecteur optique                                   DVDRW IDE1008  (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         14998 Mo (3359 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         99472 Mo (33662 Mo libre)
      Taille totale                                     111.8 Go (36.2 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           HID-Compliant Keyboard
      Souris                                            Souris HID

Réseau:
      Carte réseau                                      Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family  (192.168.1.2).

Merci d'avance

n°323744
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 20-01-2007 à 02:47:20  profilanswer

:hello:  

et toujours pas de son ?

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°323747
Ja-K
Posté le 20-01-2007 à 12:38:57  profilanswer

Ben non! Toujours pas de son!
J'ai même désactivé le reboot automatique  mais j'ai eu un écran bleu et j'ai du rebooter et j'avais toujours pas de son!

n°323766
Julie86
Posté le 23-01-2007 à 22:10:14  profilanswer

Bonjour à tous!
j'ai exactement le même problème: j'ai formaté mon ordi et maintenant je n'ai plus de périphériques audio installé et j'ai les petits ?? jaunes... j'ai essayé les 2 liens que vous proposiez mais ça n'a pas résolu mon problème...
je suis une grosse quiche en informatique et du coup je ne sais pas comment vous donner ma "config"!!! mon ordi est un gericom, intel celeron M Processeur 330 (ça vous parle???), 256 MO, windows XP
j'espère que vous pourrez m'aider avec ce peu d'info!
merci bcp!

n°323767
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-01-2007 à 22:18:14  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif    Julie86    

Tu devrais créer ton propre http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/newsujet.gif  pour éviter les confusions de réponses  ;)

Et pour la configuration de ton ordinateur.

- Avec Everest dont la version gratuite est encore téléchargeable (pour combien de temps ?) à cette adresse : http://telechargement.zebulon.fr/download-111.html  (Pour choisir la langue, aller dans son Menu <Fichier> <Préférences> et cocher son choix <OK> )

Par la même occasion penses à l’indiquer dans ton <Profil> de façon que nous en ayons toujours connaissance. Avec :

un tutoriel de WarMachine pour la création d’un rapport sur une configuration que tu installeras dans ton <Profil> ce qui créera une icône :  http://forum.aideonline.com/themes_static/images_forum/2/config.gif ou http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/config.gif  dans le Menu de tes posts (comme pour moi)

Message édité par laripette le 23-01-2007 à 22:19:29

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°323769
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-01-2007 à 13:46:27  profilanswer

Merci de répondre à Julie86 sur son topic qu'elle vient de créer  :jap:  ===> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9217-1.htm

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones