13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème de son avec média player

n°325030
casse bonb​on
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-08-2007 à 14:57:15  profilanswer

bonjour a tous !!

j'ai un petit souci avec média player qui fait des siennes, en effet, quand je veux écouter une chanson, j'ai un message qui apparait : le lecteur windows média ne peut lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème.essayer d'installer un nouveau pilote de périphérique .. voilà le message a chaque fois :: j'ai déjà essayé pas mal de choses, mais rien y fait !quelqu'un aurait il une idée ?

quand je vais dans panneau de config, dans sons et périphériques audio - propriétés, je ne peux rien changer, tt est grisé ... faible , muet élevé tt est grisé

d'avance merci a ceux qui trouveront la solution

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 14:57:15  profilanswer

n°325031
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 31-08-2007 à 18:56:37  profilanswer

Salut,

Citation :

j'ai déjà essayé pas mal de choses, mais rien y fait !

Quoi ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°325032
casse bonb​on
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-08-2007 à 20:38:13  profilanswer

essayé de faire la mise de jour de média player, ... mais je crois que j'ai un nid a problème en ce moment et me demande si j n'aurai pas de virus ... car aucun antivirus n'arrive a bout ... la page se ferme tte seule, et avast ne me détecte rien, ad aware blque etc .. à l'ouverture du pc, message d'erreur de generic host process for win 32 .. essayé de faire une restauration système pareille elle arrive pas au bout.. message qui me dit restauration du système ne peut pas protéger mon ordi etcc.... ça fait beaucoup  de choses pou un pc .... seul petit hic, jamais fait de formatage .... alors s'il y a une solution autre ....

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones