j ai acheté une carte graphique asus 8800gtx montage nikel demarrage super mais quand j installe les drivers du cd l image devient noir et le pc reboot ou alors windows m indique que je ne peux qu utiliser la couleur en 4bits.
quelqu un aurait il une solution??
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 23:17:27
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 03-02-2007 à 03:04:39
Pour nous permettre d'essayer de t’aider, il serait souhaitable de connaître la configuration de ton ordinateur.
- Avec Everest dont la version gratuite est encore téléchargeable (pour combien de temps ?) à cette adresse : http://telechargement.zebulon.fr/download-111.html (Pour choisir la langue, aller dans son Menu <Fichier> <Préférences> et cocher son choix <OK> )
Par la même occasion penses à l’indiquer dans ton <Profil> de façon que nous en ayons toujours connaissance. Avec :
un tutoriel de WarMachine pour la création d’un rapport sur une configuration que tu installeras dans ton <Profil> ce qui créera une icône : ou dans le Menu de tes posts (comme pour moi)
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...