Aide Achat & Ventes : sgt garcia Aide Logiciels - Aide Générale : corto20, 2 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probeme webcam hercules de luxe

n°322014
kiki_62
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-05-2006 à 10:23:42  profilanswer

bonjour a tous,voila je n arrive pas a installer les pilotes de la webcam , en fait ils sintalle pas entierement il y a un fichier qui ne veut pas sinstaller du coup windowsdetecte un probleme de perif,et en verifiant le pilote n est pas installer , j ai aussi ete sur le site d ercules pour prendre le dernier pilotes au cas ou mais rien n y fait: en branchant la cam avant ou apres l introduction du cd  ou a la demade du cd ne change rien les pilotes de mon ancienne webcam sont bien desinstaller, bon voila le soucis de ce fait j ai remis mon ancienne webcam si quelqu un peut me trouverune soluce , mercci a tous bonne journee, merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 10:23:42  profilanswer

n°322015
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 07-05-2006 à 10:30:53  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Quel est ton OS ?

As-tu suivi le Mode opératoire préconisé par le Mode d'Emploi pour l'installation/configuration de cette Webcam ?

Message édité par laripette le 07-05-2006 à 10:31:28

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°322024
kiki_62
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-05-2006 à 09:30:16  profilanswer

bjr ,j ai windows xp pro et  j ai dabord desinstaller l ancienne webcam bon apres ben insertion du cd et voila donc rien de vraiment sorcier a ce niveau mais bon, quan ca veut pas ca veut pas

n°322025
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-05-2006 à 16:22:34  profilanswer

En principe, tu n'as pas besoin de pilotes spécifiques avec XP.... Peut-être que ta Webcam est déffectueuse ? l'as-tu essayée sur un PC ami ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones