Aide Système : willy1080 Aide Achat & Ventes : mmaarrcc et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Préampli RIAA Terratec et pilote (RESOLU)

n°324340
Patoche
Carpe Diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-03-2007 à 19:03:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce sujet est plus du domaine technique ...à vous de voir...
Il m'arrive une petite aventure pas trop marrante.
J'ai acheté, il y a quelques années, un Préampli RIAA USB de chez TERRATEC afin de sauvegarder mes disques vinyles...Tout a fort bien fonctionné alors et le logiciel livré avec "Préampli Studio" s'est montré tout à fait performant.
X mois plus tard, j'ai effectué la mise à jour proposée et tout allait bien sinon que je n'en avait plus le besoin (ou plutôt le temps de l'utiliser) et, en conséquence, lors d'un formatage sauvage (Disque dur HS) je suis reparti sur une config où je n'ai pas pris la peine de le réinstaller, en attendant d'en avoir à nouveau besoin...
Dernièrement (avec la retraite), je décide de réinstaller la bête et là, lorsque je le lance, il me demande, tout naturellement mon code, code livré avec le logiciel donc pas d'embrouille sauf que, surprise, lorsque je l'inscris, il m'est indiqué que mon code est périmé !  :fou:  
J'essaye avec la mise à jour, qui m'avait apporté un nouveau code...idem !  :bounce:  
Je vais sur le site de Terratec où je ne trouve aucun endroit pour le téléchargement éventuel du logiciel
J'essaye de joindre le concepteur sur le site...pas de réponse !  :cry:  

Il faut que je trouve le temps pour essayer de l'utiliser avec un autre logiciel, type Nero, mais j'ignore encore si le matériel sera reconnu et j'aimais bien PréAmpli Studio  :pfff:  
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à débloquer cette situation ?
Merci  [:patoche:4]

Message édité par Patoche le 04-04-2007 à 17:04:01

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 19:03:53  profilanswer

n°324341
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 30-03-2007 à 19:33:22  profilanswer

C'était ici ? http://supporten.terratec.net/kontakt_uk.php

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°324342
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 30-03-2007 à 19:46:32  profilanswer

Bah... neroWave studio permet de récuperer ses Vynils sans problemes ... :p

---------------
grrrr

n°324343
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 31-03-2007 à 00:49:56  profilanswer

Il me fait des bizarreries le mien de Nérowave 6.0 en ce moment et comme il aimait bien son sien, j'ai po osé suggérer.  :ange:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°324349
Patoche
Carpe Diem
Posté le 02-04-2007 à 09:52:48  profilanswer

Merci de vos réponses les amis, et excusez-moi de répondre tardivement, je n'ai pas le temps, ces derners jours, de me caler devant mon PC  :ange:  
Donc je retiens deux choses de vos messages :

• Un, je devrais réessayer de mordre Terratec sur la page ad hoc. Vous remarquez qu'il ne m'y demande pas l'âge de ma grand-mère, mais c'est tout juste  :pfff:

• Deux Nerowave devrait me permettre de faire aussi bien sinon mieux.

En fait, certes, j'aimais bien PréAmpli Studio mais plus particulièrement je desteste acheter quelque chose et ne plus avoir le droit de m'en servir !
Quant à Nerowave, vous pensez qu'il reconnaîtra directement mon pré Ampli RIAA ? Remarquez, vous pouvez me retorquer que je n'ai qu'à essayer... [:patoche:1] Ce que je vais faire sans faute mais il me faut trouver le temps de ressortir de sa retraite, bien emballée, au sec et au grenier, une bonne platine TD, etc., etc. et ça m'ennuyerait de tout sortir, mettre en fonction, etc. pour tout rentrer à nouveau, réemballer et remonter au grenier parce que le premier palier (reconnaissance du PréAmpli) ne s'effectue pas...
Une périph USB, ça a bien besoin d'un pilote, que diantre...est-il natif sous XP ou compris dans PréAmpli Studio ? Voilà en fait la question que je me pose...
Mais je vais réécrire à Terratec...

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

n°324352
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 02-04-2007 à 11:46:53  profilanswer

Patoche a écrit :

Une périph USB, ça a bien besoin d'un pilote, que diantre...est-il natif sous XP ou compris dans PréAmpli Studio ? Voilà en fait la question que je me pose... Mon NéroWave tournait très bien avec mon "antiquité" : Creative Labs Extigy USB jsq à tout récemment (je dois faire des erreurs de procédurespcq tout se passe comme il faut mais l'enregistrment ne s'effectue pas :heink: ), donc le mieux est encore que tu fasses un essai direct.

Mais je vais réécrire à Terratec... :hello:

---------------

n°324353
Patoche
Carpe Diem
Posté le 02-04-2007 à 11:50:16  profilanswer

Merci shoobidoowap7, je vais essayer puisque personne ne semble avoir eu cette expérience mais j'ai la flemme.....!!!  [:patoche:1]  
Amitiés à tous

---------------

n°324383
Patoche
Carpe Diem
Posté le 04-04-2007 à 17:03:41  profilanswer

Surprise, Terratec vient de me répondre avec un nouveau N° et une mise à jour...tout rentre dans l'ordre, apparemment  [:patoche:4]  
Merci de vos conseils et à bientôt

---------------

n°324384
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-04-2007 à 19:34:25  profilanswer

:hello: top moumoutte :bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones