22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Portable cadencé à 800 Mhz au lieu de 1,8 Ghz

n°322083
tatoine
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-05-2006 à 23:11:31  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai pu remarquer un problème assez génant sur mon portable, à savoir, il reste bloqué à 800 mhz au lieu de 1,8 Ghz.
En testant les jeux comme age of empires 3 ou la démo de rise of nations, une pop up d'information m'explique que mon pc ne correspond pas à la configuration minimale recommandée : processeur cadencé à 1,4 ghz...
J'ai déjà réinstallé tous les drivers de mon processeur avec toutes les versions possibles et imaginables... sans résultat...
J'ai également essayé d'installer des logiciels de gestion du processeur  qui m'indiquent bien que l'ordinateur fonctionne à 1,8 ghz, sauf que dès que je lance une application sujette à l'utilisation totale du processeur, celui-ci recommence à se bloquer à 800 mhz.
Aidez moi svp, ca fait déja 3 mois que je rame avec ce problème.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 23:11:31  profilanswer

n°322085
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 17-05-2006 à 10:23:54  profilanswer

Deja   :hello:  
 1/Reinstaller les utilitaires de  gestion de l'énergie de ton portable c'est ça qui fait baisser la fréquence du proc en charge  et   si tu nous donne ma marque de ton portable ... c'est mieux pour y reflechir
 2/ rechercher  ce sujet a déja été traité au moins 4 fois depuis le début de l'année

n°322088
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 17-05-2006 à 13:29:07  profilanswer

vi et jouer sur secteur et non sur batterie :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones