| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pilotes pci universal serial bus introuvablent |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 21:49:28 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Pour un vélo .... je ne sais pas . --------------- grrrr |
Franz Profil : Inconnu(e) | C'est dela philo? |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | He bien moi je ne vais pas jouer aux questions réponse ce soir --------------- grrrr |
Franz Profil : Inconnu(e) | Star du forum... |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Et pour ce faire Franz ( --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | Une nuée de Star's pour Franz --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | oui mais moi je suis basque !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Franz Profil : Inconnu(e) | Voila, c'est fait!
|
danielgt Profil : Star du forum |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
Jeroma Profil : Célèbre |
Franz Profil : Inconnu(e) | Bonjour, tout d'abord un petit mot d'excuse pour ne pas avoir été assez clair, quand on poste une question pour un problème, on se sent toujours seul au monde! |
Franz Profil : Inconnu(e) | Ensuite, je suis allé sur le site indiqué par Danielgt mais je ne sais pas trop quoi télécharger...
|
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Franz Profil : Inconnu(e) | Je l'ai bien téléchargé, mais il ne s'installe pas. Peut-être faut-il l'installer à un endroit précis? |
Jeroma Profil : Célèbre | Bon... Si ca s'installe pas... C'est que ca doit pas être les bons !!
---------------
Jeroma |
Jeroma Profil : Célèbre | Juste le patch Me
---------------
Jeroma |
Franz Profil : Inconnu(e) | Donc le problème pourrais venir de là... |