| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un pilote svp !! [RESOLU] |
ouioui974 Profil : Inconnu(e) | Bonjour bonjour,
Message édité par ouioui974 le 01-06-2007 à 22:28:46 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:24:20 ![]() ![]()
|
ouioui974 Profil : Inconnu(e) | Non, on pas pas filé le cd, probablement égaré je n'sais ou, c'est pour XP. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si je me réfère à l'avis de Milosan ==> http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -mbps.html
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Cliques sur --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ouioui974 Profil : Inconnu(e) | j'ai trouver autrechose mais il y a 2 fichier .sys et un fichier .inf , et je n'sais pas quoi en faire. |
ouioui974 Profil : Inconnu(e) | il me manque un plugin pour faire fonctionnner le scann de mon pc, et mozilla ne me trouve aucun plugin correspondant. |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Je suis comme toi Lari, j'ai du mal a pigé le message...
|
ouioui974 Profil : Inconnu(e) | bref, merci a vous, j'ai réussi a trouver le pilote et a faire fonctionner la carte. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |