Pc Packard Bell iXtreme 2640. Mon cd-rom device H+HDVD-ROM DVD-415D SCIC ne lit plus les DVD mais lit les cd. Panne survenue aprés avoir essayé de lire un cd photo ancien (fichier vidéo OSTA UDF Windows 95) sur mon pc Windows XP pack2. et telechargement automatique d'un système qui aurait du me permettre de le lire...aussitot j'ai eu l'arret de l'ordinateur +redémarrage plusieurs fois jusqu'a ce que j'enlève le cd. Dès que je replace un DVD (vierge ou plein), le pb se reproduit…(mais pas avec les cd.)
Depuis je ne peus pas lire de DVD ni mettre mon ordinateur en veille. -j'ai essayer de faire une restauration du systeme avec un point de restauration que j'avais fixé avant d'essayer le CD, sans succes. + téléchargement mises à jour de: - ATI radeon version 8172 - CD-rom PX engine - Microsoft Quickfix fr-KB 828012 - dossapps sp2 patch le pb reste entier.
Message d’erreur
Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l'arrêt inattendu du système d'exploitation Windows. Ce type d'erreur est appelé « erreur d'arrêt ». Une erreur d'arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Autres informations
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur)
Solution disponible ? Non Que signifie ce problème ? Windows a rencontré un problème qu'il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause Inconnue
Symptômes Un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Mise en veille impossible (que le lecteur cd/dwd soit vide ou non)
Un message apparaît : le pilote du périphérique H-HDVD-ROMDVD-41SD SCSI CdRom Device empêche la mise en veille de l’ordinateur.
Dois je faire une restauration complète de mon ordi ? ou existe 'il une solution plus simple ?
Je vous remercie pour votre aide
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 14:06:21
jipeff
Rire pour mieux vivre Profil : Habitué(e)
Posté le 08-01-2007 à 14:48:16
et
Regardes ICI, ça t'aidera peut-être à résoudre ton problème.