Bonjour a tous une amie viens de recevoir un ancien packarbell (model?????)
le lecteur cd et le lecteur disquette ne reponde pas ?
je voudrai formater le DD et mettre Windows98SE car il tourne actuellement avec Windows98 le probleme est le suivant: il possede une carte Cirrus logic 5430/40 pci et je n'ai pas le CD pour remettre le pilote et n'arrive pas a le trouver sur internet le seul que j'ai trouver fonctionne avec Windows95 ,est'il compatible avec Windows98SE.
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 15:10:44
ernyz06
c'est comment qu'on freine Profil : Habitué(e)
Posté le 20-11-2004 à 16:11:27
Lut
Normalement les packard bell sont livrées avec des cd de restauration ou simplement une disquette rouge
si vous avez cette disquette rouge il suffit de la mettre dans le lecteur et de redémarrer l'ordi, il y a sur le disque dur une partition cachée qui contient l'image pour restaurer le système comme à l'origine
@+
---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur ! (proverbe chinois)
slt, j'ai le même pb que BdV ... j'ai été sur le lien de sitelisa mais quand je dézip le pilote téléchargé, ça me donne 4 fichiers (cirrus.vxd,cirrusmm, cirrusmm.dll, supervga)...
Qu'est-ce que j'en fait ? J'ai rien réussi à installer ...
Merci pour votre aide
zarboub
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-02-2007 à 09:37:11
[quotemsg=314503,2,8162]Lut
je cherche le pilote pour cirrus logic 5430 compatible avec WIN XP
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-02-2007 à 09:52:09
Tu devrais créer ton propre d'autant que le dernier post de ce topic date de septembre 2005
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
wallibear
Aidons nous les uns les autres Profil : Connu(e)
Posté le 03-03-2007 à 13:53:13
Ce truc date du win 3.11 et win95, alors demander la version xp faut quand même pas rêver.....
Ceci dit il fonctionnait aussi avec win98 bien entendu.
J'ai là les disquette d'install.
Elles partent du cirus 5420\54.. et Cirus 5430\54.. du win3.1 à NT
Sous xp ???en mode compat... Pour l'install ????
Si tu veux......
---------------
WALLIBEAR
chacha
Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum
Posté le 03-03-2007 à 14:12:03
A part ça ces vieux pilotes sont intégrés dans XP de façon générique et ça doit tourner ...
---------------
La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ...