FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Pilotes
passer de xp a vista avec disque dur sata sur un portable| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : passer de xp a vista avec disque dur sata sur un portable |
gaia083 Profil : Inconnu(e) | bonjours,
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 09:20:09 ![]() ![]()
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | http://fr.computers.toshiba-europe [...] service=FR --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | regarde si ton BIOS est anterieur ou ulterieur à celui-là ou tu regardes le contenu des pilotes RAID. La prise ne charge SATA est sans doute intégrée à la dernière version. http://fr.computers.toshiba-europe [...] service=FR EDIT : comme de toute façon c'est le site officiel, tu peux aussi t'y enregistrer et demander directement au support Toshiba. Message édité par shoobidoowap7 le 14-07-2007 à 13:20:46 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
gaia083 Profil : Inconnu(e) | effectivement la version de mon bios et 1.10 alors que le update me propose 3.20 deja un point d eclaircie, mais si tu regarde les procedure de update de bios:
|
gaia083 Profil : Inconnu(e) | de plus si la prise en charge etais pas active sous l ancien bios pourquoi sous xp quand je le formate il voie le dd et pas sous vista?? |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
tu le graves et tu suis la procédure pour les CDR
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
gaia083 Profil : Inconnu(e) | moi je veut changé de systeme ta du mal lire, puisque le portable et a la base sur xp et que je veut le upgrader sur vista ^^, ah oui j ai demandé de l aide comme tu dit au support toshiba lol( il me propose de me renvoyé les cd de restauration xp contre 70 euro super leur solution) encore un suport ineficace.
Message édité par gaia083 le 16-07-2007 à 19:16:12 |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Pilotes
passer de xp a vista avec disque dur sata sur un portable