| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MP3 bloqué |
tsubasa78 ApprentiProfil : Inconnu(e) | alors je viens de mettre mon MP3 dans le port Usb mais il m'indique que c'est impossible erreur de periphérique E/S
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 19:41:52 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | |
danielgt Profil : Star du forum | |
tsubasa78 ApprentiProfil : Inconnu(e) | Vous aller me prendre pour un debutant mais comment va on au gestionnaire de peripherique????desole.... |
danielgt Profil : Star du forum | clic droit sur poste de travail/proprieté/materiel/gestionnaire de peripherique ! |
tsubasa78 ApprentiProfil : Inconnu(e) | Merci et je n'ai pas de point d'interrogation jaune a part un dans la barre en haut mais ca c'est normal. |
danielgt Profil : Star du forum | tu as installé le logiciel fourni avec ton balladeur ? |
tsubasa78 ApprentiProfil : Inconnu(e) | oui mais ca marchait jusqu'a un jour ou il y eu un probleme dans mon mp3 rien ne s'effacer je k'ai formaté et voila maintenant ce qu'il est devenu. |
danielgt Profil : Star du forum | si tu connectes autre chose sur le port usb , que se passe t'il ? |
tsubasa78 ApprentiProfil : Inconnu(e) | J'ai une manette logitech elle marche par exemple ou alors le modem deja car je le mat avec USB et non ethernet. |
jeandos Profil : Célèbre | bonjour,
Message édité par jeandos le 17-12-2006 à 12:22:27 |