18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clique molette ne marche plus

n°326310
Shin
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-06-2008 à 10:53:43  profilanswer

Salut,

Depuis une bonne semaine je ne peux plus utiliser le clic de ma molette. Je suis obligé de paramétrer le bouton latéral droit de la souris en tant que "défilement universel" afin de pouvoir "faire défiler" sur l'écran, mais surtout ouvrir des onglets sous mozilla...

Je possède une Razer Diamondback 3G, avec le driver fourni. J'ai essayé en cliquant sur "Mise à jour", mais je tombe sur cette page et je sais pas quoi faire...

Que dois-je faire ? Perdre ça pour une telle souris ça me gêne...

Merci d'avance :jap:

edit : sous vista, driver v1.00

edit : on dirait bien que j'ai posté ailleurs qu'en "Aide générale" ... arf :/

edit : ah non en fait il s'agit bien de la bonne section, merci pour le déplacement :D

Message édité par Shin le 14-06-2008 à 13:13:45
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 10:53:43  profilanswer

n°326312
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-06-2008 à 17:36:39  profilanswer

Salut!

Tu peux toujours essayer de réinstaller le driver fourni avec la souris, ou une restauration de ton systeme à une date ou tout fonctionnait correctement.

Sur le site de razer le driver est le même que le tien (v1.00), inutile de creuser plus loin là dessus

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°326333
wibo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-06-2008 à 11:15:25  profilanswer

Shin,

Il y a aussi le démontage minutieux de la souris, pour la nettoyer.

Et aussi, qu'au point d'entrée du câble dans la souris, à l'endroit où le câble se trouve à être plié à 90°.  Le stresse subit à cet endroit, peut "après... 2 ans" endommager partiellement une des fonctions de la souris.

Le fait d'entré le câble de +-1/2" à l'intérieur de la souris, permet quelques fois un relachement du stresse sur la portion de câble qui était sur ce point d'entré "initial" dans la souris, ce qui a pour effet de rétablir la fonction/composante défectueuse de la souris, soit le bouton gauche, droite ou la roulette.

Message cité 1 fois
Message édité par wibo le 31-07-2008 à 11:57:28
n°326415
Z-4195
MEDIIIIIC !
Profil : Star du forum
Posté le 28-07-2008 à 19:24:13  profilanswer

wibo a écrit :

Shin,

Il y a aussi le démontage minutieux de la souris, pour la nettoyer.

Avant de faire ça, vérifie qu'elle est encore sous garantie :o

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones