Aide Achat & Ventes : sgt garcia Aide Logiciels - Aide Générale : corto20, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

megaraid ata 133-2

n°323340
yortrack
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-11-2006 à 00:59:59  profilanswer

bonjour
j ai acheté une carte megaraid ata 133-2 car sur ma carte mere elle ne possede qu une seule fiche ide hors pour y mettre deux dvd rom et 2 hdd c est pas evident
j ai installé cette carte sur la mere windows me lance automatiquement qu il a reperer un pateriel nouveau puis l install le pc redemarre et la j ai un scanning citant cette carte qui ne trouve aucun de mes composant et losque je lance le cd fourni avec (qui est entieremnt en anglais ) je tombe sur un fichier *.rar que je sais pas ou ca va  
merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 00:59:59  profilanswer

n°323341
jeandos
Profil : Célèbre
Posté le 24-11-2006 à 07:52:49  profilanswer

bonjour,
inutile de crer plusieurs posts pour un meme sujet

http://forum.aideonline.com/aideon [...] 8415-1.htm

et..fais un effort d ecriture !!

n°323342
yortrack
Posté le 24-11-2006 à 09:15:58  profilanswer

le probleme est que j ai realisé une fois apres que j avais peut etre mis mon message dans la mauvaise rubrique et pas trouver le moyen de l effacer s il y en a dis le moi je le ferai
pour l effort d ecriture desolé mais venait de taper le premier message et une fleme s est installé  
as tu entendu parler de ma carte ou mon soucis?
petite question annexe j ai remarqué sur la carte trois emplacement de 2 broche le premier y inscrit primary activity le 2eme secondary activity et le 3eme bas dis on dirait que l on pourrait mettre des jumpers serait ce comme les hdd (maitre, esclace, cs) aimerais tenter voir mais avoir d abord l avis d un expert avant de faire des betises  
merci

Message édité par yortrack le 24-11-2006 à 09:50:18
n°323345
yortrack
Posté le 24-11-2006 à 14:22:49  profilanswer

j ai trouvé le moyen de faire reconnaitre les hdd mais il me signale au demarrage qu il n est pas configuré . ou le fait on? et comment?
par contre il ne reconnait aucun cd rom est normal?
help merci

n°323346
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 24-11-2006 à 17:34:00  profilanswer

:hello:  c'est quoi ta carte mère ?
 Tes DD tu veux les mettre comment :  Normal  ou en RAID  
 Tu installe les pilotes et  windows reconnait ensuite les DD sans soucis ..
 Les cartes RAID n'aiment pas les lecteurs de CD DVD ( ça doit etre marqué quelquepart sur ta notice)

---------------
grrrr

n°323347
yortrack
Posté le 24-11-2006 à 18:39:28  profilanswer

je souhaiterai mettre mes dd sur la raid car sur la mere y a qu une seul sortie ide et s il aime pas et surtout si je peux je mettrais mes cdrom sur la carte mere qui est une asusM2N32-SLI Deluxe. autrement en pilote j ai juste un cd qui quand il s ouvre affiche juste une page qui est toute en anglais et vers le bas on peut ouvrir une autre page ou l a y a plein de supposé "driver" et lorsqu on essaie d ouvrir l un d eux c est du *.rar  . je parle anglais 1 mot sur dix et ou ou je met ce fameux fichier rar
merci

Message édité par yortrack le 24-11-2006 à 18:40:13
n°323349
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 24-11-2006 à 19:23:10  profilanswer

ben  j'ai du mal à te suivre .... mais bon... tu vas dans le panneau de configuration et tu dois voir le controleur  disque  que tu as rajouté  .. tu clique sur mettre à jour les pilotes et tu laisse le cd il ira chercher dessus au plus tu lui mets le chemin de recherche  du CD ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones