| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : matsonic ms8137C |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 17:39:44 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | Merci Lari mais le chemin concernant ma carte n'est plus valide |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | tu croix que ca va servir à quelque chose ???? |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | c'est fait en franchiouse c'est deja ca |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) |
Message édité par Iluvatar le 28-04-2006 à 14:46:50 --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | pour faire simple... ta carte est dotée du'n chipset son vt8235 donc tu vas la:
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | le jeu ne fonctionne pas plus pour autant (j'en etais sure)
|
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | regarde ici --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | tu peux essayer de la remplacer par celle trouvée ici... http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] ml?granny2
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | Bon en faite j'essaie de savoir s'il faut installer tous les patchs 1.1/1.2/1.3 ou si le dernier les regroupes tous |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | euh... dans le soute installe les tous --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |