| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lenteur du pc |
aun187 Profil : Inconnu(e) | Bonjour depuis ce matin mon pc est hyper lent pour ouvrir une application, j'ai passé nod32, ad-aware, spybot mais c'est tjs pareil, que puis-je faire. merci beaucoup |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:44:59 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aun187 Profil : Inconnu(e) | bon en fait ce qu'il se passe c'est que ça va bien durant qques minutes et puis ça merde, je pense avoir qqch dedans peut-on faire une analyse merci |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Utiliser Hijackthis :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aun187 Profil : Inconnu(e) | voici l'analyse hi-jack this. en attendant de vos nouvelles. merci infiniment:
|
aun187 Profil : Inconnu(e) | non pas de sp2 et un pare feu je pensais en avoir un |
aun187 Profil : Inconnu(e) | D'après mon pauvre anglais, un buffer c'est un tampon non? |
aun187 Profil : Inconnu(e) | et il faut faire quoi alors? |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonsoir
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :
Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :
Outpost
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
|
aun187 Profil : Inconnu(e) | Bon voilà en fait je n'avais pas vu que mozilla firefox faisait une mise à jour et maintenant ça va mieux. Pour les firewall est-ce que ça ne va pas gêner le logiciel Emule? |
andrela Profil : Inconnu(e) | Bonjour quand j'ouvre demarer ,favoris ca ouvre mais je cliquesur mes favoris et rien ne fonctionne.Andre |
aun187 Profil : Inconnu(e) | pour le firewall ça donne quoi avec Emule? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
aun187 Profil : Inconnu(e) | je sais plus le dossier de destination je fais comment? |
aun187 Profil : Inconnu(e) | en fait il me le met sur le bureau et quand je reviens sur le bureau je le trouve pas |
aun187 Profil : Inconnu(e) | si FF c'est une usine à gaz qu'est-ce que tu préconise à la place? |
aun187 Profil : Inconnu(e) | pour revenir à ma question d'hier qu'est-ce qu'il faudrait utiliser à la place de FF? merci |
aun187 Profil : Inconnu(e) | ok merci pour toutes ces réponses. |