lenain Bla-bla : princessbanga et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

installation pilotes USB2

n°325368
arthur14
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-11-2007 à 10:16:28  profilanswer

Bonjour,
J'ai un PC de plus de 5 ans sous Win XP Pro/SP2 et une carte mère avec 2 ports USB1. J'ai installé une carte USB2 (Trust 5 port USB2.0 PCI Card). Comme le prévoit le constructeur, j'ai d'abord installé la carte, puis manuellement les drivers à l'aide du CD fourni. Ca marche en USB2, mais dès que je reboote, Win détecte un nouveau matériel et m'installe des pilotes en USB1. J'ai désinstallé les pilotes dans le panneau de configuration (dans Systeme puis l'onglet Périférique). J'ai réinstallé les pilotes Trust puis ensuite la carte, mais le résultat est le même.
Merci pour ton aide

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 10:16:28  profilanswer

n°325369
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-11-2007 à 10:26:14  profilanswer

J'ai eu le meme probleme que toi  :fou: . cette carte ne m'as rajouté que des ports usb supplementaires mais jamais d'usb2 correct. La seul solution pour y remedier un hub usb2 autoalimenté. MAis attend l'avis d'autres experts de ce forum.  ;)  

[:zacker]

---------------
zacker
n°325370
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 22-11-2007 à 12:50:44  profilanswer

Citation :

La seul solution pour y remedier un hub usb2 autoalimenté.

quel rapport :??:

sinon essayez le dernier pilote trust pour la carte:
http://www.trust.fr/products/defau [...] item=13083

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°325371
zacker
Posté le 22-11-2007 à 15:17:16  profilanswer

le rapport c'est que cela n'a jamais marché avec une carte integrer alors qu'avec le hub tout est nikel c'est tout

---------------
zacker
n°325372
Kerri
Posté le 22-11-2007 à 15:22:07  profilanswer

zacker a écrit :

le rapport c'est que cela n'a jamais marché avec une carte integrer alors qu'avec le hub tout est nikel c'est tout

tu sais, puisque sa carte mère n'a pas de port usb2, un hub usb fonctionnera à la vitesse de l'usb 1

---------------
n°325373
zacker
Posté le 22-11-2007 à 15:34:01  profilanswer

Ben écoute si tu veux, dans tous les cas mon hub usb2 autoalimenté me sort bien de l'usb2 si je débranche le secteur de ce hub aucun des disques dur branchés dessus ne fonctionne et n'y en direct sur le port usb 1 de mon ordi. Maintenant je peux me tromper, l'informatique est une des joies de ma vie de tous les jours. l'erreur est Humaine, bientot l'erreur sera domotique. ;)

---------------
zacker
n°325375
arthur14
Posté le 22-11-2007 à 19:14:36  profilanswer

Kerri a écrit :

Citation :

La seul solution pour y remedier un hub usb2 autoalimenté.

quel rapport :??:

sinon essayez le dernier pilote trust pour la carte:
http://www.trust.fr/products/defau [...] item=13083

J'ai télécharger les pilotes sur le site de Trust, mon problème persiste et la carte ne fonctionne pas avec le nouveau pilote

n°325381
Kerri
Posté le 23-11-2007 à 00:00:45  profilanswer

zacker a écrit :

Ben écoute si tu veux, dans tous les cas mon hub usb2 autoalimenté me sort bien de l'usb2 si je débranche le secteur de ce hub aucun des disques dur branchés dessus ne fonctionne et n'y en direct sur le port usb 1 de mon ordi. Maintenant je peux me tromper, l'informatique est une des joies de ma vie de tous les jours. l'erreur est Humaine, bientot l'erreur sera domotique. ;)

je ne suis pas sur que tu comprennes le principe du hub:
Le hub fonctionne comme une prise multiple, si le pc est équipé en usb 1, il divisera le signal usb 1. Il sera  toujours impossible de monter à plus de 12Mb/s.

Citation :

J'ai télécharger les pilotes sur le site de Trust, mon problème persiste et la carte ne fonctionne pas avec le nouveau pilote

ben je ne vois pas :/

---------------
n°325382
zacker
Posté le 23-11-2007 à 09:35:55  profilanswer

Win détecte un nouveau matériel et m'installe des pilotes en USB1

il ne les installes pas tout seul tu peux lui indiquer le chemin non ? laisser moi choisir l'emplacement ou quelque chose comme ça et là tu lui indique de nouveau ton cd. Essaye ça !

---------------
zacker
n°325388
arthur14
Posté le 23-11-2007 à 16:54:11  profilanswer

zacker a écrit :

Win détecte un nouveau matériel et m'installe des pilotes en USB1

il ne les installes pas tout seul tu peux lui indiquer le chemin non ? laisser moi choisir l'emplacement ou quelque chose comme ça et là tu lui indique de nouveau ton cd. Essaye ça !

Non Win installe la carte au démarrage et pas moyen d'intervenir

n°325389
zacker
Posté le 23-11-2007 à 22:07:24  profilanswer

Ben voilà que windose se rebelle ou vas t-on. A moins qu'il ne garde pas le chemin du driver, et si tu essais de copier le fichier inf se trouvant sur le cd (si c'est possible) dans le repertoire inf de windows. Supposition sans résultat donc pas de facturation. :D

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones