jeandos, herrwan, juniorsd, dauphin69 Aide Internet : nimbus, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
angel-iron Profil : Inconnu(e) | Bonjours j'ai trouver la plus part des pilotes pour win xp sur se forum suite au autre disscution j'ai encore dans 'Gestionnaire de périphérique' 3 point d'intérogation qui sont : périphérique système de base.
c'est quoi ce périphérique qu'il me manque ? Mercie d'avance ! |
laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire | |
angel-iron Profil : Inconnu(e) | les pilotes qui vien avec le portable sont pour vista et sur le site web il sont aussi juste pour vista :S |
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
Cela correspond le plus souvent à des périphériques comme le lecteur de carte mémoire ou le touchpad...
Sinon, Il faut faire l'inventaire de ton PC portable et de ce qui manque :
Wifi ?
Ethernet ?
TouchPad ?
Vidéo ?
Audio ?
Pilote Carte mère ?
MODEM RTC ?
PS : par curiosité, pourquoi tu t'es embetté à enlever vista ? ---------------
Jeroma
|
pat43 Profil : Inconnu(e) | salut
périphérique système de base = lecteur de cartes
fais un clic droit sur l' 1 des 3 > propriétés > détails et donnes-nous les identifiants matériel
EDIT : télécharges et décompresses ce driver
ensuite, fais une installation manuelle pour chacun en indiquant les dossiers MMC / MS et xD Message édité par pat43 le 06-03-2008 à 11:13:45 ---------------
TousLesDrivers.com
Ma-config.com
|
angel-iron Profil : Inconnu(e) | vista ralentissait beaucoup l'ordinateur ! 5 min a 10 min pour ouvrir un ordinateur c'est beaucoup non ?
Wifi ok
Ethernet ok TouchPad ok
Vidéo ok
Audio ok
Pilote Carte mère ok
MODEM RTC ok
ses dejas tout fait ^^
Pat43 je vais vais regarder voir et te redonner des nouvelle ! |
angel-iron Profil : Inconnu(e) | Suite a mes recheche je ne trouve pas le programme Quickset pour xp :s |
laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire | angel-iron a écrit :
vista ralentissait beaucoup l'ordinateur ! 5 min a 10 min pour ouvrir un ordinateur c'est beaucoup non ?
|
Il aurait été plus souhaitable d'en chercher les causes plutôt que de changer d'OS pour cette seule raison (barrette mémoire défectueuse ?) ... Mais puisque c'est fait tu devrais contacter Dell ? leur site d' Aide n'évoque plus que Vista comme OS (il faut bien "tourner la page" à un moment ....) mais ils ont très certainement des solutions de téléchargement de Pilotes ou autres pour un équipement Inspiton 1721/Xp ....
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
guss Optimisateur de tout Profil : Habitué(e) | |
zacker Profil : Habitué(e) | |
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | laripette a écrit :
Mais puisque c'est fait tu devrais contacter Dell ? leur site d' Aide n'évoque plus que Vista comme OS (il faut bien "tourner la page" à un moment ....)
|
Pas nécessairement... Il y a un peu de forçage de main pour Vista grand public. Pour les Dell Pros et autres marques pros il y a "au-moins" le choix entre XP et Vista. Et même plus, il y a carrément des "Downgrade"... pour les Pros
---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine
|