FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Pilotes
Imprimante Canon SmartBase MPC190 : J'ai perdu le CD d'installation| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imprimante Canon SmartBase MPC190 : J'ai perdu le CD d'installation |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 13:07:28 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ou ici : http://www.canon.com.au/products/a [...] ivers.html ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
elisabeth13 Profil : Inconnu(e) | je voulais dire qu'on était 3 dans le même cas et aucun n'arrive à ré-installer l'imprimante.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | |
elisabeth13 Profil : Inconnu(e) | J'ai désinstallé et re-installé cette imprimante au moins 10 fois franchement je ne sais plus quoi faire. |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
etll Profil : Inconnu(e) |
|
FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Pilotes
Imprimante Canon SmartBase MPC190 : J'ai perdu le CD d'installation