Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que faire svp pas de pilote pour evo 510

n°324980
topzz
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-08-2007 à 00:52:23  profilanswer

Bonjour  , suite a réinstallation  d'OS ( xp pro )  sur  un compaq  evo D 510   , j 'ai  le point d 'interrogation  jaune dans le controleur ethernet , impossible a trouver un pilote  adéquat sur HP/ compaq  ????  

je présume qu 'il est  donc normal que mon wi fi ne fonctionne plus  ?  

bref  j'ai un ami   ( en vacances .   rogneugneu !!  ) qui a absolument le même  , à quel endroit  tip top  svp  est ce pilote afin que je puisse le remettre  dans ma config ,  et  comment  fait on précisement .

le must  serait d'avoir  les pilotes de la C mère   (  compaq evo D 510 CMT  )      sur site  compaq  = quasi impossible  ( du moins ce jour )  

config = intel celeron 1,7 GHZ / Ram 1Go /  XP pro / DD 40 Go  

merci beaucoup  d'avance de votre aide svp  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 00:52:23  profilanswer

n°324983
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 15-08-2007 à 09:43:33  profilanswer

Salut,

Soit t'as pas bien cherché, soit Compaq vient de remettre, ce 15 août, tous les pilotes en ligne pour ta machine :ouch: :lol: :

http://h20180.www2.hp.com/apps/Loo [...] submit.y=2

(Installe les pilotes "Réseau" ).

:D

W.

Message édité par WarMachine le 15-08-2007 à 09:43:57

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°324986
topzz
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-08-2007 à 10:53:43  profilanswer

slt   war  et merci  , c'est bien  là ou  j'étais  allé  mais  rien ne s'ouvrait  même avec beaucoup d'insistance , je pensais donc à un pb de serveur mais effectivement  suite  a ta reponse  j'ouvre maintenant sans pb  mais depuis un autre PC ?   le premier PC  fonctionne  bien  sous d'autres téléchargement .  bref  maintenant  je ne vois pas  mon pilote  reseau  ?  j'y retourne  te tiens informé   .  big merci  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones