FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Pilotes
firmware combo LG " HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N " (RESOLU)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : firmware combo LG " HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N " (RESOLU) |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 17:46:21 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Salut,
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour Message édité par Kerri le 09-08-2007 à 11:02:41 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Sinon plus hard --------------- grrrr |
zedzed Profil : Célèbre | salut
--------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si si... ça existe dans des sites plus ou moins limites --------------- grrrr |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Je vais sans doute surprendre, mais je ne surfe quasiment jamais sur les sites "out" et suis donc plus que leger dans ce domaine... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh normalement, si ce sont des disques commerciaux, ils devraient être en zone2 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Il y a ce logiciel qui focntionne bien, mais est en shareware (30 jours d'essaie). Il permet de passé outre le compteur de changement de région.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
Ben, c'est ce que j'ai toujours pensé, Kerry, d'où ma surprise de voir fonctionner les miens... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
zedzed Profil : Célèbre | il suffit de regarder au dos de la boite du DVD et tu verras si ils ont une zone --------------- ![]() |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Oeuf corse...effectivement, en y regardant à deux fois, je vois un petit logo qui pourrait représenter le monde, avec un 2 dessus...Donc Zone 2
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Pilotes
firmware combo LG " HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N " (RESOLU)