| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Drivers pour clavier Thinkpad IBM T30 |
Brons Profil : Inconnu(e) |
Message édité par Brons le 08-07-2007 à 20:12:55 |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 15:23:34 ![]() ![]()
|
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Pour le détail manquant, il devrait y avoir une option pour, soit dans le panneau de configuration du poste via l'icone, nouvellement ajouté, pour configurer ce mediapad IBM, soit via un raccourci se se trouvant dans les programmes du menu démarrer.
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | L'affichage des incrustations vertes à l'écran se fait également via un programme, et non par un réglage du BIOS.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Yes, ça marche ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Brons Profil : Inconnu(e) | Bizarre mais je l'ai installé puis j'ai redémarré mon Pc, mais malheureusement ça ne marche pas...snif!?! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Pourtant, ça marche sans problème ici...
---------------
Brons Profil : Inconnu(e) | Oui oui |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Réinstalle la, alors. ---------------
Brons Profil : Inconnu(e) | J'ai peur de ne pas bien avoir compris, quand tu parles de l'appli, tu parles du fichier *.exe pour le driver???
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Quand tu exécutes le fichier exe, il te propose d'installer deux applis :
---------------
Brons Profil : Inconnu(e) | Bon, je vérifie ça ce soir et je te tiens au courant, mais je ne me rappelle pas avoir eu le choix d'installer 2 programmes!
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est bizarre.
---------------
---------------
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Source de mes renseignements :
---------------