bodbod Bla-bla : moineau Aide Multimedia : Guss, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

drivers pour carte graphique

n°323920
ndayelys
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-02-2007 à 14:46:24  profilanswer

j'ai un ordinateur portable, IBM Thinkpad 600, Intel inside Pentium II, qui avait comme système d'expl. Windows 98, j'ai formaté et installé windows xp, mais avec la carte vidéo ca ne marche pas, la description de ses pilotes : NeoMagic NM 2160 MagicGraph 128XD, tous les liens que je trouve pour telecharger ces pilotes on me dit que c'est compatible avec win 98, quand je telecharge et installe, ça me dit que le système ne supporte pas les pilotes, vous pouvez m'aider car l'ordinateur ne veut pas afficher la totalité de l'écran

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 14:46:24  profilanswer

n°323921
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 10-02-2007 à 14:48:41  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif    

Cliques sur http://smileys.touslessmileys.com/r33/0306/6472.gif

Ou, utilises leur outil : Ma-Config.com

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°323922
ndayelys
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-02-2007 à 14:55:27  profilanswer

j'ai lancé la detection sur la page que tu viens de me faire, et en installant ce que j'ai telechargé on me dit, : the current operating system supports the intel chipset devices on your system. No INF update is needed

n°323934
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 13-02-2007 à 02:26:42  profilanswer

ndayelys a écrit :

j'ai un ordinateur portable, IBM Thinkpad 600, Intel inside Pentium II, qui avait comme système d'expl. Windows 98, j'ai formaté et installé windows xp, mais avec la carte vidéo ca ne marche pas, la description de ses pilotes : NeoMagic NM 2160 MagicGraph 128XD, tous les liens que je trouve pour telecharger ces pilotes on me dit que c'est compatible avec win 98, quand je telecharge et installe, ça me dit que le système ne supporte pas les pilotes, vous pouvez m'aider car l'ordinateur ne veut pas afficher la totalité de l'écran

:hello:  

tu nous dit etre passé sous xp   :heink:  

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones