| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : driver |
youri62940 Profil : Inconnu(e) | bonjour je recherche les pilotes de la carte mere abit an7 pour le son et ethernet etc et commen les installé merci |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:46:46 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
Daniel, ton lien vers Clubic est super long à s'ouvrir (ca laisse le temps de s'ouvrir... les veines, tu me diras ! Tout est sur le site de Abit, sinon : http://www2.abit.com.tw/page/fr/do [...] Socket%20A W. Message cité 2 fois Message édité par WarMachine le 29-12-2007 à 07:03:11 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Jeroma Profil : Célèbre |
danielgt Profil : Star du forum | vi !
zacker Profil : Habitué(e) |
danielgt Profil : Star du forum | non , chez cecile !
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Bah, une faiblesse du site de Clubic. De toutes façons, quand tu vois leur forum... Leur site est super lent parfois... Et j'étais dans mon bureau, pas avec le Thinkpad.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------