Auguste, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb de driver

n°324632
zenzille86
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-06-2007 à 15:04:39  profilanswer

Bonjour à tous  
je viens de formater mon pc et je ne parviens pas à trouver le bon driver pour ma carte son. j'ai ete sur toutlesdrivers.com comme vous l indiquer dans les autres post mais je ne sais pas lequel correspond à ma carte ....Pourriez vous m aider à trouver le bon? je vous en remercie par avance ...
Ps : voici ma config  

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------  

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr  
    Site web                                          http://www.lavalys.com/  
    Type de rapport                                   Générateur de rapports  
    Ordinateur                                        FANOU  
    Générateur                                        s  
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)  
    Date                                              2007-01-07  
    Heure                                             21:32  

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Ordinateur:  
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition  
      Service Pack du système                           Service Pack 2  
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)  
      Nom du système                                      
      Nom de l'utilisateur                              

Carte mère:  
      Type de processeur                                Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)  
      Nom de la carte mère                              Biostar P4TSP-D2  (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, LAN)  
      Chipset de la carte mère                          Intel Breeds Hill i848P  
      Mémoire système                                   512 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)  
      Type de BIOS                                      Award (04/07/04)  
      Port de communication                             Port de communication (COM1)  
      Port de communication                             Port de communication (COM2)  
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)  

Moniteur:  
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce FX 5500 (Microsoft Corporation)  (256 Mo)  
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce FX 5500  
      Moniteur                                          Philips 170C4  [17" LCD]  (HD  013420)  

Multimédia:  
      Carte audio                                       Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]  

Stockage:  
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI  
      Disque dur                                        ST3200822AS  (200 Go, 7200 RPM, SATA)  
      Lecteur optique                                   _NEC DVD_RW ND-2510A  (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:12x, CD:32x/16x/40x DVD+RW/DVD-RW)  
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B  (16x/52x DVD-ROM)  
      État des disques durs SMART                       OK  

Partitions:  
      C: (NTFS)                                         190771 Mo (184105 Mo libre)  

Entrée:  
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2  
      Souris                                            Souris Microsoft USB IntelliMouse Optical  

Réseau:  
      Carte réseau                                      Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family  
      Carte réseau                                      Inventel Gateway  (192.168.1.192)  
      Modem                                             Smart Link 56K Voice Modem

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 15:04:39  profilanswer

n°324633
jeandos
Profil : Célèbre
Posté le 05-06-2007 à 21:50:50  profilanswer

bonsoir,

Citation :

Carte audio                                       Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]

regarde sur cette page
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18#son

tu as meme les drivers pour le chipset  Intel Breeds Hill i848P de ta carte mere

Message édité par jeandos le 05-06-2007 à 21:51:11

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones