| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Driver non signé HP 5N |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 09:31:48 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
|
zedzed Profil : Célèbre | tu peux installer un driver non signé normalement, ça bloque ou exactement ? --------------- ![]() |
vendeen85170 Profil : Inconnu(e) | au moment de la copie des fichiers il me dit que le driver n'est pas signé et qu'il ne peut l'installer.. je n'ai pas la possibilité d'ignorer et de continuer.. |
vendeen85170 Profil : Inconnu(e) | j'ai aucune impirmate d'installé puisque il me réfuse l'installation ( je viens de vérifier par acquit de conscience quand même. |
zedzed Profil : Célèbre | afficher les periph caché ? dans le gestionnaire de periph ?
--------------- ![]() |
vendeen85170 Profil : Inconnu(e) | l'imprimante est branché sur port LPT1 c'est une laserjet 5N agée d'env 4-5 ans.. |
vendeen85170 Profil : Inconnu(e) | oupppsss non j'ai pas le CD mais je suis parti dévaliser le site HP ( officiel ) avec tous les drivers.. sans succés |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 13-01-2007 à 11:39:08 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zedzed Profil : Célèbre | et tu as essayé avec le driver que je t'ai donné en lien ? --------------- ![]() |
vendeen85170 Profil : Inconnu(e) | je vais essayer, mais bon comme à chaque fois on passe par la cas charger le pilote.. je suppose que ça revient au même... |
zedzed Profil : Célèbre | ok |
vendeen85170 Profil : Inconnu(e) | j'ai trouvééééééé
|