18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

désinstallation drivers carte graphique

n°323709
chantalou
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-01-2007 à 15:50:39  profilanswer

Je dois changer ma carte graphique Ati Radeon 9250 AGP pour une Ati Radeon Sapphire 1650 Pro. Dois-je obligatoirement désinstaller les pilotes de la carte 9250 avant de la changer ou puis-je les garder ? J'ai lu qq part que ce n'était pas toujours nécessaire. Cela m'éviterait en cas de problème de rechercher les pilotes d'origine sur le net pour le réinstaller.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 15:50:39  profilanswer

n°323718
chantalou
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-01-2007 à 19:02:24  profilanswer

Je me suis débrouillée toute seule et tout marche... Ma carte est bien installée...  
On est jamais mieux servi que par soi-même !!!!

n°323719
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-01-2007 à 19:45:46  profilanswer

chantalou a écrit :

Je me suis débrouillée toute seule et tout marche... Ma carte est bien installée...  
On est jamais mieux servi que par soi-même !!!!

:hello:  
Ce qui veut dire ?   :??:  

As-tu oublié que sommes dimanche et que tous ceux qui oeuvrent ici ne sont que des bénévoles   :na:

As-tu constaté que tous les forumeurs emploient des formes ou des signes de politesse dans leurs posts ?

Message édité par jipeff le 14-01-2007 à 19:49:29

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°323720
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 14-01-2007 à 20:29:51  profilanswer

et... sympa vis-à-vis de ce topic : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 3646-1.htm ;)

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°323721
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 14-01-2007 à 20:38:22  profilanswer

:??:

Pas très sympa comme remarque, sachant qu'on t'as quand même expliqué de toutes les façons possibles comment faire tes branchements.

Ah, c'est sûr, on va pas venir à ta maison les faire à ta place, mais c'est pas le but non plus... "Aideonline", ça veut bien dire ce que ça veut dire : Aide en ligne.

Tu exposes ton problème, on te dit comment faire pour le résoudre, ici-même, sur le forum.

Et j'appuie Lari sur le fait que nous sommes bénévoles, et que nous n'avons aucune obligation d'aider, donc, c'est normal, le dimanche, on est pas perpétuellement derrière le PC, attendant les forumeurs avec leurs petits soucis.

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 14-01-2007 à 20:39:08

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°323722
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-01-2007 à 20:40:00  profilanswer

WarMachine a écrit :

Et j'appuie Lari sur le fait que nous sommes bénévoles, et que (...)
W.

Jipeff  :kaola: Ne mélangeons pas siou-plait  :lol:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones