| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : controleur reseau |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | bonjour,
--------------- Kilcelalf. |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 11:21:56 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | le pilote pour ton controleur reseau --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | merci --------------- Kilcelalf. |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | bon le driver donné ci dessous sert pour les commandes multimedia
danielgt Profil : Star du forum | prenons le problème a la base --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | avec le cd du pc ca serait simple mais elle le cherche encore --------------- Kilcelalf. |
danielgt Profil : Star du forum | va voir sur se site pour mettre tes drivers a jours
Message édité par danielgt le 26-08-2007 à 11:26:35 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | la clé wifi est considérée comme controleur reseau je te signales --------------- grrrr |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | en faite quoi que je fasse je retourne sur le site de toshiba ....pas de probleme hormis le faite que je ne sais toujours lequels de ces drivers telecharger. Ya t'il un autre nom pour controleur reseau genre un qui se trouverai dans cette liste
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ET ta clé Wifi , t'imagines pas qu'elle puisses etre livrée avec un driver ??? --------------- grrrr |