Aide Logiciels - Aide Générale : Auguste, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Controleur Audio Multimédia Non Reconnu

n°322948
SpYke4242
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-09-2006 à 10:45:16  profilanswer

Bonjour je vous contacte car j'ai un petit soucis !  
quand je vais dans mon gestionnaires de périphériques, il y a le ? jaune avec en sous partie => controleur audio multimédia.  
J'ai le donc supprimer mais au démarage une fênetre s'ouvre et essaye de trouver les pilotes sans réussite.

il s'est donc remis dans le gestionnaire de périphériques.

quand je fais clique droit puis mise a jour des pilote ... aucun pilote trouver et donc le message "un problème est survenu dans l'installation..."  
voila j'aimerais savoir comment résoudre ce problème car c'est assez "embêtant"

Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 10:45:16  profilanswer

n°322949
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-09-2006 à 12:09:09  profilanswer

Bonjour,  
J'ai trouvé dans un forum le message suivant ... :
"Pour tous ceux que ça intéresse et qui ne sont pas certains que leur drivers soient à jour. Ils peuvent installer un petit logiciel (que je viens de découvrir et de tester)  qui s'appelle -driver detective-, Je l'ai testé et ça marche ! A la fin, il vous affiche une page web de résultats avec un bouton télécharger, qui vous amène vers un site US où, évidemment, on vous demande des dollars pour avoir accès aux drivers qui ne sont pas à jour.
Suprème astuce : il vous suffit de créer un lien vers la page de résultat du scan de manière à avoir l'accès quand vous en avez envie et ensuite de rechercher chez touslesdrivers.com ceux qui ne seraient pas à jour d'après le scan.

le scan est tres complet.
je mets les liens:

http://www.drivershq.com/Download- [...] efault.asp

http://www.touslesdrivers.com/

essayez c'est super !

n°322950
SpYke4242
Posté le 27-09-2006 à 20:25:08  profilanswer

merci de ton aide, ça me trouve plusieurs drivers inconnu, mais le prix est de 19,95$ donc voila ...

ps: maintenant quand je crois mettre un élément usb tel q'une imprimante ou une clé usb, une fenetre s'ouvre comme avant mais la je n'ai pas le temps de cliquer sur mon choix, et ça fait comme un bug, je vois plusieurs fenetre qui defile successivement, en gro, ça accepte tout seul mais comme ça ne trouve pas le driver ça revient (précédent) automatiquement et ceci jusqu'a ce que je clique sur ANNULER.  
Ca me le fait aussi a chaque fois que je démarre mon pc

n°322951
Nouchette
Posté le 27-09-2006 à 20:29:48  profilanswer

Citation :

mais le prix est de 19,95$

Si tu lis bien ce que je t'ai envoyé, il est indiqué ceci :
on vous demande des dollars pour avoir accès aux drivers qui ne sont pas à jour.
Suprème astuce : il vous suffit de créer un lien vers la page de résultat du scan de manière à avoir l'accès quand vous en avez envie et ensuite de rechercher chez touslesdrivers.com ceux qui ne seraient pas à jour d'après le scan.  

n°322952
SpYke4242
Posté le 27-09-2006 à 20:54:01  profilanswer

je sais j'avais vu mais quand s'est marqué : controleur audio mutlimédia avec une croix, ça m'indique rien moi pour trouver sur touslesdrivers.com ???

Merci

n°322953
Nouchette
Posté le 27-09-2006 à 23:16:54  profilanswer

SpYke4242 a écrit :

je sais j'avais vu mais quand s'est marqué : controleur audio mutlimédia avec une croix, ça m'indique rien moi pour trouver sur touslesdrivers.com ???

Merci

Pour aller sur "tous les drivers" il te faut la marque de ton controleur. Tu peux télécharger Everest là :
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 38s,00.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones