2 utilisateurs anonymes et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

carte son

n°323377
FOUINOR2
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-11-2006 à 08:26:20  profilanswer

BONJOUR?
je n'ai plus de son  j'ai reinstallé le pilote audio "ac'97 2.3"  de la carte audio" ati  sb 450" intégrée dans une carte mère" phoenix award trechnologies ltd 6.00 pg" ,  
inutile ca me repond que le materiel  n'existe pas en effet dans gestionnaire de periph je n'ai que des ? peut-on réparer ou c'est foutu ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 08:26:20  profilanswer

n°323378
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 29-11-2006 à 09:10:56  profilanswer

Fais un clic droit sur les ? puis mettre à jour (en laissant Windows chercher tout seul); celà resout-il le problème ?

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°323379
FOUINOR2
Posté le 29-11-2006 à 19:52:33  profilanswer

non ,pas resolu j'ai, en jaune controleur ethernet,pci device, et peripherique inconnu ca repond :l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire il reagit comme si le logiciel son n'existait plus

n°323380
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 29-11-2006 à 21:06:02  profilanswer

Essaye la meme chose mais en indiquant le cd des drivers de ta carte mère !

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°323381
FOUINOR2
Posté le 30-11-2006 à 08:29:57  profilanswer

je n'ai pas de cd de carte mere,j'ai d'ailleurs eu du mal a avoir son nom everest ne la trouvait pas

n°323382
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-12-2006 à 08:19:23  profilanswer

Hello FOUINOR2 :hello: j'ai eu un problème similaire (sauf que moi c'est suite à un mauvais branchement) et j'ai résolu le problème en ajoutant une petite carte son de récup (en déchèterie municipale) et depuis j'ai du son :)  éssai de faire de la récup (carte son,carte graphique...) en cas de problèmes ça dépanne bien en attendant le rachat de matériel neuf :)  (ou en attendant de trouver les réglages).

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°323383
FOUINOR2
Posté le 02-12-2006 à 08:04:55  profilanswer

epsilon143 a écrit :

Hello FOUINOR2 :hello: j'ai eu un problème similaire (sauf que moi c'est suite à un mauvais branchement) et j'ai résolu le problème en ajoutant une petite carte son de récup (en déchèterie municipale) et depuis j'ai du son :)  éssai de faire de la récup (carte son,carte graphique...) en cas de problèmes ça dépanne bien en attendant le rachat de matériel neuf :)  (ou en attendant de trouver les réglages).

:wahoo: OK merci t'as raison, j'y avais pas pensé, mais j'hésite quand meme a mettre mes gros doigts la dedans.
on la branche sur un plot blanc je crois ?
 est-que tu as desactive l'ancienne carte avant de mettre l'autre?  ;pour moi c'est une carte integrée je ne peux pas la démonter je me demande si  
on peut garder les branchements d'origine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones