| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte réseau |
lamia1 Profil : Inconnu(e) | bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour mettre a jour ma carte reseau car je suis connecté en usb et quant je veut passé en ethernet impossible sa me dit probleme carte reseau peut etre mal installé voir carte ! mais le probleme c est que je n'y connais pas grand chose et on ma conseillé de mettre a jour ma carte mais sur le site tout mes drivers je comprens pas car il a plusieurs mise a jour donc la quel prendre pour ma carte Champ Valeur
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 13:21:33 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
jeandos Profil : Célèbre | bonjour,
|
stanenson Profil : Inconnu(e) | Voila Bonjour excusé d'avoir posté ici mais je voudrais avoir une petite aide consernant les pilotes MSI MS 6577 je les trouves nul part merci d'avances pour votre aide |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Il te faut créer un sujet rien qu'à toi, pour éviter que les réponses ne se téléscopent...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
lamia1 Profil : Inconnu(e) | bonjour jeandos oui je suis bien en automatique j'ai fait comme tu ma dit et c'est bien coché automatique ! merci bonne journée |
lamia1 Profil : Inconnu(e) | bonjour jeandos oui je viens encore de regarder c'est coché et a coté sa me fait des petit points? oui je pense que sa doit etre 1 probleme de qui viens de la configuration mais ou? j'espere qu on va trouver! merci jeandos bonne soirée |
jeandos Profil : Célèbre | bonsoir,
|
lamia1 Profil : Inconnu(e) | bonjour jeandos et merci donc quant je vais sur connexion réseau j'ai (connexion internet connecté) ensuite (connexions 1394 connecté carte reseau 1394) et( connexion au reseau local 4 connecté broadcom usb remote ndis d ) voila ce que j'ai quant je vais sur connexion réseau ! merci bonne journée jeandos |