| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de Pilote |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:47:41 ![]() ![]()
|
kinay Profil : Inconnu(e) | D'accord, alors ça ressemble à quoi un nom de carte mère?
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
kinay Profil : Inconnu(e) | Ok, j'ai téléchargé ce programme et ça marche. Je connais le nom de la carte de mère et du fabricant
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kinay Profil : Inconnu(e) |
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | http://www.msi.com.tw/program/supp [...] center.php --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
kinay Profil : Inconnu(e) | oui |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kinay Profil : Inconnu(e) | d'accord, je suis sur le site, mais je ne sais pas quoi chercher....je suis désolé...encore besoin d'aide
|
kinay Profil : Inconnu(e) | j'ai le choix entre Driver graphique, BIOS, firmware, je prends quoi?
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | tu compares avec ton bios actuel et tu charges ce qui est nécessaire : http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 290&kind=1 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Question à Chacha : qu'est-ce qui t'a donné l'idée de lui proposer un éxécutable via Nforce alors que c'est un Socket A ? Message cité 1 fois Message édité par shoobidoowap7 le 20-02-2007 à 16:30:38 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
kinay Profil : Inconnu(e) | En fait, c'était un plug à l'arrière de la tour dans le mauvais trou. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Si [resolu] ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |