FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Pilotes
je n'arrive pas a installer le son sur mon nouveau pc| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je n'arrive pas a installer le son sur mon nouveau pc |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 09:58:10 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | maintenant j'ai le pdf de ma config mais apres c'est ou pour la suite ?
|
le furet Profil : Connu(e) | Version du plugin
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | c'est fait lol |
le furet Profil : Connu(e) | mais je ne comprend pas quoi chercher ! car il n'y a rien qui définie le son :-( |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | heu si...
|
le furet Profil : Connu(e) | et donc ? |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | je ne sais pas lol |
le furet Profil : Connu(e) | c bon j'ai trouver !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | - http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | c quoi "RAID" SUR cette page :
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour t'instructionner --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | saurais-tu à quoi correspont précisement "controleur de bus SM" dans cette page stp ?
Message édité par le furet le 06-01-2007 à 08:00:27 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | "Précisément sur cette page" ? Non, je ne vois pas. Mais as-tu farfouillé dans mon lien plus haut ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | oui ça dit que ça a un rapport avec le chipset mais je suis pas sur de moi ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Faut que tu réinstalles les pilotes du Chipset.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
le furet Profil : Connu(e) | le driver n'est pas dans la page que j'ai indiquer ?
Message édité par le furet le 06-01-2007 à 12:50:55 |
FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Pilotes
je n'arrive pas a installer le son sur mon nouveau pc