FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Pilotes
recherche drivers universal audio architecture pour HP| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche drivers universal audio architecture pour HP |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 15:20:06 ![]() ![]()
|
jeandos Profil : Célèbre | bonjour,
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
alain_le_cht'i Profil : Inconnu(e) | bonsoir,
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Installe le SP3, il contient le KB888111.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
alain_le_cht'i Profil : Inconnu(e) | le sp3 pour XP n'est disponible qu'en anglais et moi l'anglais je ne maitrise pas du tout |
alain_le_cht'i Profil : Inconnu(e) | y a t'il une alternative pour resoudre mon problème |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 12-06-2008 à 19:53:28 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
alain_le_cht'i Profil : Inconnu(e) | salut, une fois que j'aurai telechargé le sp3 quel est la manip à suivre |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Installer les pilotes de ta carte son.
---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
alain_le_cht'i Profil : Inconnu(e) | salut j'ai telechargé ce pilote-ci:ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software7/COL16020/pv-42532-1/sp26792.exe
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
jeandos Profil : Célèbre | c/windows/inf
Message édité par jeandos le 13-06-2008 à 20:29:46 |
alain_le_cht'i Profil : Inconnu(e) | et tout ce qu'il m'ecrit et en rouge donc je crois que ce n'est pas bon signe |
Fox81 Profil : Inconnu(e) | Bonjour!
|
zacker Profil : Habitué(e) |
FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Pilotes
recherche drivers universal audio architecture pour HP