Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Affichage 2 écrans

n°324636
La bidouil​le
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-06-2007 à 22:49:33  profilanswer

Bonjour,
Je possède une carte graphique :  
Carte Graphique
ATI Technologies inc
Type de carte : CP Technologies inc. Radeon 9000 Pro Evil Commando
Informations sur la carte :  
    Type de Processeur : Radeon 9000 Pro (0X4966)
    Type ce CNA (DAC) : Internal DAC (400MHZ)
    Taille de la mémoire : 128MB
    Information du Bios : BK-AMI VER008.004.008.000
Version du pilote : 30/11/2004 6.14.10.6497

j’ai un problème lorsque je désire réaliser l’affichage sur l’écran de mon PC  LCD Configurer  en 1280x960 ainsi que sur l’écran de mon Téléviseur LCD Branché comme une source vidéo sur ma carte graphique, dans les propriétés des affichages il est indiqué TV 1024X768 PAL-B, si je regarde les propriétés d’affichage  de l’écran 2 c'est-à-dire le téléviseur, la résolution de l’écran est de 640X480 Pixels et je ne peut modifier cette valeur.
Lorsque je compare les images des 2 écrans je m’aperçois que sur l’écran de la télévision l’écran n’est pas complet.
Pour avoir une projection identique sur les 2 écrans je suis obligé de configurer l’écran de mon PC en 1024X768
N’y as t’il pas un moyen d’obtenir les images des 2 écrans identiques, mon Pc étant configuré sur 1280X960 ??  
Merci de bien vouloir m'informer, a bientôt.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 22:49:33  profilanswer

n°324637
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 11-06-2007 à 23:02:48  profilanswer

Video / mode théatre  et puis tu regles...  http://www.ati-power.fr/Parametres [...] 146-10.htm  ou la  si tu n'utilises pas le CCC  

---------------
grrrr

n°324639
La bidouil​le
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-06-2007 à 23:47:49  profilanswer

Bonjour,
Merci pour cette réponse mais je suis en mode théatre et j'ai essayé les 3 modes et cela ne change rien.
@+

---------------
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC, (système d'exploitation Windows XP Pro) les icônes à côté de l'horloge n'apparaissent pas totalité (8 sur 13), pour les ouvrir toutes j'ai trouvé une parade qui consiste à : cliquer sur "démarrer
n°324641
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 12-06-2007 à 08:22:59  profilanswer

Tu dois louper un truc   :jap:  car cette CG comporte normalement  ( comme toutes  d'ailleurs) deux RAMDAC ce qui permet justement de configurer séparément la fréquence d'affichage et la taille des deux affichages .  
Tu dois avoir dans le gestionnaire de periphériques au niveau affichage deux informations de cartes graphique  primary et secondary.

---------------
grrrr

n°324642
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 12-06-2007 à 09:58:57  profilanswer

Que veux tu faire avec tes deux ecrans?

Un affichage clone, un bureau étendu ou encore un mode théatre?

Si tu veux faire un affichage clone, il y a deux cas, soit tes deux ecrans supporent la même résolution maximum dans ce cas aucun soucis, soit un des deux a une résolution moindre donc sur celui si l'affichage sera rogné.

Maintenant c'est peut être aussi un parametrage du signal envoyer à l'ecran qui doit être réaliser.

dans les porpriétés d'affichage de l'ecran de TV tu as la possibilité de paramètré la taille de l'image, justement si elle n'est pas afficher complètement ou bien décalée.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones