FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Fichiers
partager un fichier excel entre 2 pc (Win XP et VISTA) RESOLU| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : partager un fichier excel entre 2 pc (Win XP et VISTA) RESOLU |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 17:02:32 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
matou59 Profil : Inconnu(e) | oui c'est bien ce que j'ai dit , c'est surtout pour l'utiliser en déplacement mais je voulais faire un essai pour etre sur que cela fonctionne lorsque je serais en dehors de chez moi. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
matou59 Profil : Inconnu(e) | bonjour kerri,
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | google documents propose la modifications de vos fichiers en ligne via un outil propre.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
matou59 Profil : Inconnu(e) | Bonjour ,
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 06-10-2007 à 19:16:46 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | l'uac est l'User Account Control. C'est ce superbe écran gris que vista met quand il lance un programme qui nécéssite les droits d'administrateurs, avec les options "autoriser ou annuler". attention toutefois: cela retire une sécurité de vista. Message édité par Kerri le 06-10-2007 à 19:02:25 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
matou59 Profil : Inconnu(e) | Kerri,
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour dans ce cas, il n'y a aucun problème! (inutile de désactiver quoi que ce soit) en cas de difficultés, si vous entendez l'anglais, cette page peut vous aider. Message édité par Kerri le 06-10-2007 à 19:26:39 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
|
FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Fichiers
partager un fichier excel entre 2 pc (Win XP et VISTA) RESOLU