10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème de transfert de fichiers entre mon PC et mon tél portable

n°320364
luna4
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-12-2005 à 12:46:38  profilanswer

Je ne sais plus quoi faire. Je me suis acheté un nouveau téléphone protable NEC 500i qui permet de prendre des photos et de lire des fichiers mp3.  

J'ai téléchargé sur le site de la marque NEC les drivers + logiciel permettant de faire des transferts de fichiers entre mon pc et mon téléphone.  

L'installation s'est bien déroulée. Mais lorsque je veux lire la liste des images et fichiers mp3 sur mon portables mon ordi cherche les fichiers mais ne trouve rien, il ne s'arrête jamais de chercher et en fait c'est moi qui annule le transfert car c'est trop long.  

Je ne sais pas si ca vient de mon ordi qui se fait vieux(HP pavilion  - pentium III - windows Me-128 Mo)ou si c'est un problème de drivers, ou autre. J'ai fait toutes les mises à jour Windows hier au cas où ça viendrait de là, mais aucun chagmeent. J'ai désinstallé et réinstallé les drivers et logiciel du téléphone NEC, mais ça n'y fait rien.  

Merci de bien vouloir m'aider car là je vais bientôt devenir chauve tellement je me tire les cheveux!  

Luna4

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 12:46:38  profilanswer

n°320365
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-12-2005 à 12:52:23  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif  

Je ne sais pas mais, à l'avenir, édites un seul topic  ;)  Ceux de <Aide Matos> & <Aide Windows> ne sont pas nécessaires.

Bonne chance pour ta demande.                                

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°320367
tybu
faucheur
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-12-2005 à 23:47:15  profilanswer

est ce que tu as une demande ( sur ton portable ) pour que ton PC y accede.
( en tout cas chez moi, c'est comme ca )
verifie quand meme les parametres de ton phone à ce niveau-là

n°320406
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 24-12-2005 à 00:47:30  profilanswer

Tu as essayé d'utiliser le CD qui est fourni avec le téléphone ?  

Quand tu a lancer pour la première le logiciel tu as bien choisis le bon modèle (à savoir 500i) ?

Tu arrives à transférer des photos/sons/vidéos de ton pc vers ton portable ?

As-tu bien lu la notice d'utilisation ?

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones