Aide Matos : Auguste, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Transfert de données

n°313920
NIPPERT
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-10-2004 à 13:17:18  profilanswer

bonjour,

Je vais acquérir un nouveau PC avec un OS Windows XP. Je me pose la question du transfert des fichiers de mon ancien PC (OS. Win 98) sur mon nouveau PC. J'ai pris l'habitude de sauvegarder mes fichiers sur disquettes ou sur ZIP. Pourrai-je transférer mes anciens fichiers en introduisant simplement mes disquettes ou mes zip 100 ds les lecteurs de mon nouveau PC ou me heurterai-je à des problèmes? Le XP posséderait à ma connaissance un assistant transfert. Est-il plus pratique de passer par cet assistant transfert ? Il me demandera sans doute de passer par un support de stockage et je ne dispose sur mon ancien PC que d'une entrée zip et une entrée disquette? N'y aura-t-il pas un problème de capacité de stockage ?

Merci et bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 13:17:18  profilanswer

n°313923
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-10-2004 à 16:43:44  profilanswer

Bonjour,

Voir ce topic  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°313926
NIPPERT
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-10-2004 à 17:27:23  profilanswer

Je te remercie pour les bons filons que tu m'as transmis. Mais je me pose tjs la question : mes fichiers étant régulièrement sauvegardés sur disquettes et zip, ne peut-on pas les recharger sur le nouveau PC par un copier/coller? Quant aux logiciels (office 97, Olitec)je les réinstallerai en utilisant mes CD. Qu'en penses-tu ?

Bien cordialement.

laripette a écrit :

Bonjour,

Voir ce topic  ;)

n°313927
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-10-2004 à 17:34:16  profilanswer

Oui, tout à fait. En ce qui concerne les fichiers "documents" du moins.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones