Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : impossible de telecharger |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 17:49:55 ![]() ![]()
|
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | il n'est pas dans ajout/supression de programmes?? |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | Salut boby79! Je ne le vois pas dans la liste Demarage |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | J'ai reussi a le localiser avec la commande |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Bien joué --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | oui !mais comment faire maintenant pour telecharger cleaner???
|
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | lorsque je clique sur telecharger rien ne se passe ?comment recuperer un autre programme?
|
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | non! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bonjour,
--------------- delenda est problemo |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | Bonjour mon navigateur est IE et ses paramétres de securité...???? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | Salut laripette! c'etait sur" moyen haut" j'ai mis sur moyen!! |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | Existe t-il un autre programme autre que Download manager pour telecharger? |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | wanadoo ADSL |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | expliques comment tu fais alors!!! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | OK !! merci laripette je vais esseyer ça !! |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | OK! Mais meme s' il est supprimé et que je clique sur"telecharger" ou telechargement" dans un lien :rien ne se passe!!!!!! |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | OK!!!!! mais deja comment telecharger "clean zip" ????
|
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | Merci quand meme laripette !!! je reviendrais plus tard si je ne trouve pas de solution!!! a plus ! |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonsoir à tous --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Page : 1 2 Page Précédente |