Aide Matos : krom@, 3 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment supprimer un dossier récalcitrant

n°320601
polo075
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-01-2006 à 19:04:48  profilanswer

bonjour, j' ai un dossier que je veux supprimer, mais voila que je veux , une fenetre apparait et me dis:
impossible de supprimer ce fichier: impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source.
j'ai déja essayé de le supprimer en mode sans echec, mais c'est pareil
merci de bien vouloir m'aider.
je suis sous xp pro

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 19:04:48  profilanswer

n°320602
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-01-2006 à 19:11:56  profilanswer

Bonjour,

Pour déplacer ou supprimer des fichiers bloqués par le système :

- CopyLock remplacé par Locked Files Wizard en français

- Unlocker

Suppression de programmes :

Une alternative à <Ajout/Suppression de programme> de Windows : Suppress Plus

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°320603
polo075
Posté le 09-01-2006 à 20:05:56  profilanswer

merci mais j'ai essayé et il me dis:
le fichier ou le dossier source n'existe pas.merci de corriger

n°320604
polo075
Posté le 09-01-2006 à 20:08:54  profilanswer

pardon, impec avec Unlocker  
super et un grand merci

n°320605
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-01-2006 à 20:22:20  profilanswer

:jap:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°321113
Pik
Posté le 21-02-2006 à 22:47:52  profilanswer

moi g le meme probleme. Maleureusemen les logiciel ke vs citer ni change rien g tt éssayé et je narive pas a éffacé se dossier il contient des mp3 et le message dereur ki safiche a chak fois ke je veu léfacé me dit vérifié ke le disc ne sois pas plein ou protégé en écriture mais le probleme c ke je débute en informatik et je ne sais meme pas komen on fait pour voir sa( pour avoir les renseignement nécessaire) merci a celui ou celle ki poura m'aider!

n°321114
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-02-2006 à 22:50:02  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif   Pik  

Tu devrais créer ton propre http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/newsujet.gif  pour éviter les confusions de réponses  ;) D'autant plus que ce topic devrait être [RESOLU]  ;)

En indiquant quels outils de dépannage déjà utilisés pour éviter les redites.

Message édité par laripette le 21-02-2006 à 22:51:50

---------------
---------------
n°325429
FuzzyLumpk​ins
Posté le 03-12-2007 à 01:02:08  profilanswer

Je sais que ce sujet est fini depuis longtemps mais je veux juste adresser un petit message a tous ceux qui auront par le futur le même problème que celui que nous on a rencontré, c'est à dire, ne pas pouvoir supprimer un fichier car Windows affirme qu'il est utilisé pas un autre programme. En plus, ca fait bugguer Explorer.exe et tt le reste et c'est VRAIMENT VRAIMENT chiant!!!

Je me débrouille un peu en informatique mais la je viens de passer deux heures et demi pour résoudre ce problème et voila que je tombe sur ce site...

J'avais tout éssayé et rien n'a fonctionné. J'ai voulu supprimer un fichier mpeg.4 que j'avais téléchargé et chaque fois que j'allais dans le dossier "Mes Vidéos" ou je l'avais sauvegardé, ça bloquait tout et j'étais obligé de terminer le programme à partir de "Gestionnaire des Taches". J'ai cru au début qu'il s'agissait d'un virus car j'ai vu ça sur le net. Donc autant dire que j'avais bien les b.....! Par la suite j'ai tout éssayé pour m'en débarrasser. 3 Analyses avec des logiciels différents, tentative de suppression à partir de Ms DOS (je croyais vraiment que ça va marcher ça...:D) et puis finalement, j'ai découvert ce Forum!!! Et ici je trouve la réponse toute simple à mon problème!!! Il s'agit du logiciel "Unlocker"!!! C'était tout simple comme solution et je tiens à vous remercier pour le bon conseil.

Donc, le but de mon message de 10 pages (je sais que vous me prenez déjà pour un fou!!! Mais je suis content d'avoir finalement trouvé une solution après 2h) est de vous dire qu'il faut bien prendre son temps pour s'informer avant de faire n'importe quoi (comme moi) et aussi, de venir sur ce Forum et chercher des réponses. Je vous assure que vous allez trouver votre bonheur.  

P.S.: Utilisez "Unlocker" aussi parce qu'il est vraiment efficace!

Sur ce, Bonne nuit a tous et SVP ne me prenez pas trop pour un fou^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones