Aide Matos : ragratti et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

streamci.dll manquante dans Xp Pro ! ...

n°318822
Eddie_A
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-08-2005 à 23:18:20  profilanswer

Bonjour,

Comme le dit le titre de ce sujet aprés avoir installé Xp pro, la dll streamci.dll était manquante dans mon dossier C:\WINDOWS\system32 et ceux dû au faite que mon CD apposait une petite mais profond rayure dû à la négligence je pense, même si d'hab je suis assez soigneux enfin bref; ceci en résulte que je ne peux bizarrement pas installé mes drivers audio et que donc je ne pas faire fonctionné l'audio sur mon ordi.

Donc j'aimerais bien retrouvé cette dll, voilà pourquoi je fais appelle à vous tous, soit pour me passé un site digne de confiance ou je pourrais téléchargé ce que je cherche ou sinon si quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me passé cette dll directement, je pense à ceux qui ont n'importe quel Xp en particulier car je ne sais pas si cette dll diffère sur les autres OS.
Voilà, Sur ce A + et merçi d'avance pour vos réponses :)

Message édité par Eddie_A le 13-08-2005 à 23:19:16
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 23:18:20  profilanswer

n°318823
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-08-2005 à 23:21:26  profilanswer

salut, tu devrais  trouver ton fichier ici :wahoo:

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.
n°318825
Eddie_A
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-08-2005 à 13:00:21  profilanswer

Salut,

Merçi pour ton site, il me sera trés utile aprés car il doit me manque quel autres dll je pense, mais malheureusement je n'y vois pas la dll que je cherche :( j'ai posté ma dll manquante dans "Sugest-a-file" au cas ou mais j'ai trés peu d'espoir ...
Voilà, donc j'atends encore d'autres réponses qui pourraient m'aidé à résoudre mon prob svp.
A +

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones