| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soucis avec Intel boot agent 2.6 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 11:41:50 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) |
zacker Profil : Habitué(e) | Hello
--------------- zacker |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
PXE : "Pre eXecution Environment". C'est une fonctionnalité qui te permet de booter sur ta carte réseau. A mon avis, un p'tit tour dans le BIOS ne serait pas superflu, afin de désactiver cette fonctionnalité. Pour le flashage, ce n'est à faire que quand tu auras épuisé toutes les possibilités. Il est d'ailleurs peu probable que tu puisses la faire très facilement. Généralement, une MAJ BIOS sur les portables nécessite d'avoir un batterie en bon état. Ce n'est pas forcément le cas avec la tienne, puisque le portable est pas tout récent.
Oui, à tester, mais ce n'est pas uniquement la RAM qui peut empêcher l'installation. Peux-tu nous en dire plus ? Y a-t-il des messages d'erreur ? Des écrans bleus ? Des reboots intempestifs ? Des bips ? Note que, si nous n'arrivions pas à résoudre le souci, il est toujours possible, bien que ce soit moins propre, de procéder à la mise à jour de Windows 98SE vers XP.
Je confirme, je n'en ai entendu parler qu'en bien. Et en plus, c'est un portable très évolutif. W. Message édité par WarMachine le 08-12-2007 à 11:31:38 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |