| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pdf resolu |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 16:24:31 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Re --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | apparemment il est télécharge mais en englais pas en francais |
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | pourqoi le french c 'est mis dans bloc note
|
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | j ai l impression que ce que je veux telecharges se met dans bloc note alors c illisible |
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | ca y est enfin je desesperai. |
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | par contre comment faire? je dois recevoir un bulletin de salaire de assmat en format pdf comment faire pour qu il s ouvre avec pdf creator merci |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Normalement, quand tu cliqueras sur ce dossier pour l'ouvrir, PDFCreator s'en chargera ...
Message édité par laripette le 29-06-2005 à 17:59:29 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | rien ne s affiche |
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | merci quand même a bientôt. |
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | miraculeusement acrobat reader a marche |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bénissons Dieu .. Allah .. Moon .. ou tout simplement ta persévérance --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |